Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 elles adorent

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




elles adorent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elles adorent    elles adorent  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:05

Pardalis 21 a écrit:

Je connais un éleveur qui ne les sort jamais, elles sont dans son grenier et il ouvre les fenêtres de toît. Quelle triste vie pour une tortue Bah

C'est aussi ce que je me dis, ce n'est pas cool d'être tout le temps enfermée... Arf, c'est pô facile d'élever des tortues!
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

elles adorent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elles adorent    elles adorent  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:40

Pardalis 21 a écrit:
rosie22 a écrit:
Mais tu as raison Pardalis. les sortir et les rentrer c'est pas terrible. Et la
petite rubis, elle à du pousser?


Oui, ma petite Rubis pousse bien, elle est magnifique LoveM.Red

Je ne peux plus mettre de photos, problème avec APN et ordinateur qui ne veut plus me les héberger
SalteDePc

ha mince, c'est bien dommage
!!
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Féminin Age : 61
Date de naissance : 27/07/1962
Messages : 1268
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Côte d'Or

elles adorent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elles adorent    elles adorent  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 12:55

Belles petites rosie Love 
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondanael.forumactif.com/
Invité
Invité




elles adorent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elles adorent    elles adorent  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 15:30

Je reviens sur ce qu'on disait, que de rentrer-sortir les elegans les stressaient trop. Et bien moi, j'en ai eu marre, j'ai pris le taureau par les cornes et je l'ai laissée dehors pendant grosso-modo 2 mois / 2 mois et demi. Elle avait sa serre avec une cabane pleine de foin dedans, et ça lui a bien profité! Elle a enfin grandit et doublé son poids!
Je la rentrai uniquement quand il faisait trop froid, ou lorsqu'il pleuvait vraiment trop. Chaque soir j'allais voir si elle était bien rentrée, et je ne m'en occupais pas plus que ça!
J'ai stressé, j'ai hésité, mais au final, je l'ai fait, et ça a payé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elles adorent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elles adorent    elles adorent  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 16:28

Mes deux elegans ont passé tout l'été dehors, je les ai rentré dimanche dernier car il faisait froid et il pleuvait tous les jours. Elles ont une serre, des cachettes et se gère toutes seules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elles adorent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elles adorent    elles adorent  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:22

Pour ma part je les rentraient tous les soir ... Donc on verra l été prochain comment je gère , mais pour éviter les vols je croit que je continuerais ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elles adorent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elles adorent    elles adorent  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elles adorent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elles ne mangent pas!!
» Elles arrivent!
» Les TSE hibernent elles
» Nourriture de mes poupées Babcocki
» Elles arrivent!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Les espèces terrestres exotiques :: Les espèces exotiques d'Asie-
Sauter vers: