Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Sebums??non toxique??

Aller en bas 
+3
vero87
Mama
Ana50Mya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sebums??non toxique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebums??non toxique??   Sebums??non toxique?? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:51

Quand tu veux modifier un message, tu fais "éditer", tu modifies et tu l'envoyes Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ana50Mya

Ana50Mya


Féminin Age : 36
Date de naissance : 16/03/1988
Messages : 462
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Basse Normandie

Sebums??non toxique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebums??non toxique??   Sebums??non toxique?? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:59

ok merci pour l'info donc éditer ça veut dire recommencer le message qu'on a mis en ligne ça surprime enfin ça le remplace ??? c'est ça j'ai bien compris M.Green 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebums??non toxique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebums??non toxique??   Sebums??non toxique?? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 22:06

Non, ça te remets dans le cadre blanc le message que tu es en train d'éditer pour que tu puisses changer un mot, une phrase, ou tout supprimer pour tout recommencer si tu le veux.
Mais il me semble que les membres ne peuvent éditer un message que lorsque personne n'a posté ensuite, non?

En ce qui concerne les melons, les fraises et tout, si elles n'en mangent pas, c'est pas grave. Sur mes 4 tortues, j'ai 3 morfales qui me mangent même les pieds et l'une qui fait sa princesse et est très pointilleuse... Autrement dit, qui mange pissenlit, trèfle et un autre truc dont je ne connais pas le nom et pour le reste... je galère. Parfois je cache avec un peu de pissenlit dessus et j'arrive à lui faire manger autre chose, mais souvent elle s'en rend compte et tire le pissenlit pour ne manger que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebums??non toxique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebums??non toxique??   Sebums??non toxique?? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 4:41

Beharrik a écrit:
Mais il me semble que les membres ne peuvent éditer un message que lorsque personne n'a posté ensuite, non?

Comme je n'ai jamais été membre, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebums??non toxique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebums??non toxique??   Sebums??non toxique?? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 10:02

Vu sous cet angle Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ana50Mya

Ana50Mya


Féminin Age : 36
Date de naissance : 16/03/1988
Messages : 462
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Basse Normandie

Sebums??non toxique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebums??non toxique??   Sebums??non toxique?? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:00

Je vous remercie Very Happy Pardalis 21 et Beharrik !!
vous inquiétez pas le mieux c'est de se relire avant de cliquer sur envoyer Razz je ferait attention à ce que j'ai écrit .

et beharrik ça me rassure que je ne suis pas la seule a avoir une chipie Wink 
idem j'ai essayer de mettre de la fraise sur ou dans ses feuilles de pissenlit bah mademoiselle s'en va puis va trouver une autre feuille ..
Revenir en haut Aller en bas
Ana50Mya

Ana50Mya


Féminin Age : 36
Date de naissance : 16/03/1988
Messages : 462
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Basse Normandie

Sebums??non toxique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebums??non toxique??   Sebums??non toxique?? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 7:00

bonjour
hier j'ai racheter un luzerne de Turquie et un sedum qui a pas non heuu tout les sedum sont bon ?? il fleuri un peu jaune je voulais savoir si je pouvais lui donner ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
danielle72

danielle72


Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Yvelines

Sebums??non toxique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebums??non toxique??   Sebums??non toxique?? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 11:36

seul le sedum acre qui fleuri jaune n'est pas mangé par les tortues

sinon tous les autres sont bons pour elles

Revenir en haut Aller en bas
Ana50Mya

Ana50Mya


Féminin Age : 36
Date de naissance : 16/03/1988
Messages : 462
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Basse Normandie

Sebums??non toxique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebums??non toxique??   Sebums??non toxique?? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 12:18

a zuuutttt si je l'est acheter pour rien wooputain 
je vous envoie les photos c'est plus facile ^^

Sebums??non toxique?? - Page 2 Luzern10

Sebums??non toxique?? - Page 2 Sedum_10
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Sebums??non toxique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebums??non toxique??   Sebums??non toxique?? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 15:09

Pour le sedum c'est du sedum floriferum, j'en ai aussi dans mes enclos, les tortues ne le mange pas complètement Wink

_________________
Mama
Sebums??non toxique?? - Page 2 Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ana50Mya

Ana50Mya


Féminin Age : 36
Date de naissance : 16/03/1988
Messages : 462
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Basse Normandie

Sebums??non toxique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebums??non toxique??   Sebums??non toxique?? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 19:29

a je peut comme même lui mettre dans l'enclos alors super content 
puis on verra bien comme elle est spéciale manger  et pour la luzerne de turquie ?
je lui est remis du pissenlit et dans une semaine on est en vac du coup on pourra finir l'enclos "grillage" et lui faire sa rocaille de pierre Youpiii  trop presser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magflower

Magflower


Féminin Age : 49
Date de naissance : 13/09/1974
Messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Aisne

Sebums??non toxique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebums??non toxique??   Sebums??non toxique?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:20

Pour revenir au sédum spectabile dont tu as parlé Rosita, les fleurs sont-elles comestibles aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebums??non toxique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebums??non toxique??   Sebums??non toxique?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 16:07

Quand je donne du sédum spectabile à mes tortues, elles ne mangent que les feuilles et me laissent la tige et les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Magflower

Magflower


Féminin Age : 49
Date de naissance : 13/09/1974
Messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Aisne

Sebums??non toxique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebums??non toxique??   Sebums??non toxique?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 16:10

Ah d'accord, donc tu mets tout comme ça dans l'enclos, et elles choisissent. Merci pour ta réponse:o 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebums??non toxique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebums??non toxique??   Sebums??non toxique?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 16:13

Je coupe carrément une tige que je mets entière dans l'enclos et elles mangent ce qu'elle veulent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebums??non toxique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebums??non toxique??   Sebums??non toxique?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 17:19

Pardalis 21 a écrit:
Quand je donne du sédum spectabile à mes tortues, elles ne mangent que les feuilles et me laissent la tige et les fleurs.

Les miennes aussi, du coup je donne des feuilles de temps à autre...

Elles aiment la variété, et en ce moment elles en ont un peu assez des fleurs d'althéas et de bignone, et elles choisissent plutôt de la verdure... Enfin, certaines, pas toutes...


Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav


Messages : 1558
Date d'inscription : 03/03/2010

Sebums??non toxique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebums??non toxique??   Sebums??non toxique?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 15:55

qu'elles sont difficiles les votres!wooputain wooputain 

Les miennes mangent tout!manger 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebums??non toxique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebums??non toxique??   Sebums??non toxique?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:03

C'est normal qu'elles fassent les difficiles, on n'est pas sous le même climat et les notres ont bien plus de choix de nourriture dans leurs parcs, elles peuvent donc manger ce dont elles ont envie et trier...
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav


Messages : 1558
Date d'inscription : 03/03/2010

Sebums??non toxique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebums??non toxique??   Sebums??non toxique?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 19:08

Exactement,j'ai failli faire la même remarque!

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebums??non toxique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebums??non toxique??   Sebums??non toxique?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:16

Ouais, mais question climat, elles ne font pas les difficiles... Razz 

On ne peut pas tout avoir !

Revenir en haut Aller en bas
Ana50Mya

Ana50Mya


Féminin Age : 36
Date de naissance : 16/03/1988
Messages : 462
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Basse Normandie

Sebums??non toxique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebums??non toxique??   Sebums??non toxique?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:33

on habite pas antarctique sous la neige  n'on plus Very Happy 
j'ai l'impression qui fait super froid et qu'il pleut tout les jours ......... non non innocent 
du coup pour revenir elle y touche pas au sedum dernière photo et la luzerne de Turquie aime que les fleurs .. moi elle aime tout sauf les fruits donc ça va lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sebums??non toxique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebums??non toxique??   Sebums??non toxique?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebums??non toxique??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sedum...toxique ?
» Nourriture toxique
» Plante toxique ou non?
» le genet toxique ?
» Orchidée toxique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Alimentation-
Sauter vers: