Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel appareil hygro / thermo choisir ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Ana50Mya

Ana50Mya


Féminin Age : 36
Date de naissance : 16/03/1988
Messages : 462
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Basse Normandie

Quel appareil hygro / thermo choisir ??  Empty
MessageSujet: Quel appareil hygro / thermo choisir ??    Quel appareil hygro / thermo choisir ??  Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 20:46

bonjour je cherche actuellement un appareil pour l'hygrométrie et température de la fosse d'hubernation !
Pensez vous que c'est appareil on peut les laisser dans la serre tout l'hiver ? et quel marque est il mieux merci beaucoup ?

http://www.amazon.fr/Thermom%C3%A8tre-hygrom%C3%A8tre-digital-avec-sonde/dp/B003TOH2IM/ref=sr_1_31?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1378672237&sr=1-31

http://www.amazon.fr/Thermo-Screen-Thermo-hygro-Reptiles-Planet/dp/B009G3HJ56/ref=pd_rhf_se_p_t_1_D1CS

MERCI BEAUCOUP Merci!!! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel appareil hygro / thermo choisir ??  Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil hygro / thermo choisir ??    Quel appareil hygro / thermo choisir ??  Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 20:52

Moi j'ai l'appareil à sonde LIDL.
 
Mais je connais des gens qui laissent leurs tortues s'enterrer seules, et ne vérifient rien. Ils les couvrent seulement de feuilles mortes et de cartons en décembre, et les retirent en mars.
 
Enfin, ça c'est quand ils savent où elles sont : régulièrement certaines sortent au printemps d'endroits inconnus, choisis par elles (et donc sans protections supplémentaires).
 
Je me dis qu'on en fait parfois trop pour elles, et qu'on ferait aussi bien de leur faire confiance !


Revenir en haut Aller en bas
Ana50Mya

Ana50Mya


Féminin Age : 36
Date de naissance : 16/03/1988
Messages : 462
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Basse Normandie

Quel appareil hygro / thermo choisir ??  Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil hygro / thermo choisir ??    Quel appareil hygro / thermo choisir ??  Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:08

merci rosita je prendrai le moins cher je verrai bien M.Green  je préfère en prendre un pour me rassurer pour ma 1er tutute et hibernation comme c'est une graeca je vais faire en sorte qu'elle reste bien au sec du coup je voudrai pas trop en faire pour qu'elle est plus l'hygrométrie idéale Laughing je sais je suis compliquer ... siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel appareil hygro / thermo choisir ??  Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil hygro / thermo choisir ??    Quel appareil hygro / thermo choisir ??  Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 16:52

Ah oui, j'avais oublié que la tienne est une graeca ! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel appareil hygro / thermo choisir ??  Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil hygro / thermo choisir ??    Quel appareil hygro / thermo choisir ??  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel appareil hygro / thermo choisir ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thermo et Hygro Exoterra ?
» Hygrometre : que choisir ?
» Quel age? quel "race" ? quel sexe?
» Appareil photo
» Choix appareil photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Hibernation-
Sauter vers: