Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Emydura qui ne mange plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florian57




Masculin Age : 33
Date de naissance : 20/03/1991
Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2013

Emydura qui ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Emydura qui ne mange plus   Emydura qui ne mange plus Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 7:53

Au secours mon emydura ne se nourrit plus depuis quatre jours. Mon aquaterarruim mesure 80 long 35 large 25 de haut il y a 15 cm d'eau a 25 degré spot uvb et spot chauffant la plage est a 28 degrés.Il y a deux torture dans le bac une a environ 1ans pèse et demie pèse 248g et l'autre reçu il y a deux mois doit avoir je pense 6mois et pèse 48 g.La plus vieille des deux ne mange plus et a changé de caractère je trouve. Merci de maider au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
florian57




Masculin Age : 33
Date de naissance : 20/03/1991
Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2013

Emydura qui ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Emydura qui ne mange plus   Emydura qui ne mange plus Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 7:56

J'ai oublier de preciser que l'aquaterarruim et temporaire je prepare un aqua de 2m 50large 60de haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emydura qui ne mange plus Empty
MessageSujet: Emydura qui ne mange plus   Emydura qui ne mange plus Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 11:57

Il faut ouvrir ton propre sujet au lieu de continuer un déjà existant. Pour cela, clique sur nouveau au lieu de répondre Wink
Je le fais pour cette fois ci.

il faudrait que tu nous en dises plus sur ta tortue: depuis combien de temps tu l'as, son poids, ce que tu lui donnes à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emydura qui ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Emydura qui ne mange plus   Emydura qui ne mange plus Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 13:53

Il y a eu un changement depuis qu'elle ne mange plus ?

Sion, mon Emydura de 4 ans pèse aussi dans les 250gr, la tienne est donc un peu âgée que 1 an...
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Emydura qui ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Emydura qui ne mange plus   Emydura qui ne mange plus Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 13:03

As-tu une photo de leur install? Avec quoi sont-elles nourries? Ont-elles des UV?

_________________
Mama
Emydura qui ne mange plus Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emydura qui ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Emydura qui ne mange plus   Emydura qui ne mange plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emydura qui ne mange plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon emydura ne mange pas
» Emydura Subglobosa mange Cladophora
» Carapace mangé Emydura Subglobosa (Albertisi)
» L'Emydure à ventre rouge (Emydura subglobosa ou anc. Emydura albertisii)
» Emydura subglobosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES AQUATIQUES :: Maintenance et élevage :: Alimentation-
Sauter vers: