Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 quelques amélioration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coco0371

coco0371


Féminin Age : 49
Date de naissance : 05/11/1974
Messages : 36
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : allier

quelques amélioration Empty
MessageSujet: quelques amélioration   quelques amélioration Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:40

avant

quelques amélioration 12778510

après
quelques amélioration Dscn2810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques amélioration Empty
MessageSujet: Re: quelques amélioration   quelques amélioration Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:44

Bonne progression Smile !

Ca reste un peu petit je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
coco0371

coco0371


Féminin Age : 49
Date de naissance : 05/11/1974
Messages : 36
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : allier

quelques amélioration Empty
MessageSujet: Re: quelques amélioration   quelques amélioration Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:46

oui je sais heuu heuu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques amélioration Empty
MessageSujet: Re: quelques amélioration   quelques amélioration Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:17

Et bah dis donc, ces pissenlits, c'est pas chez moi qu'ils auraient le temps d'atteindre cette taille!

Pour le terrarium, c'est en effet vraiment trop petit. Outre le fait qu'elle doit tourner en rond, ça ne permet pas d'avoir un gradient de température suffisant pour elle. Si elle a trop chaud, elle ne peut pas aller dans un endroit plus frais.
Pourquoi n'investis-tu pas dans une vitrine Iké@ Doltof? Si je me souviens bien elle est à 59 euros, autrement dit, c'est pas vraiment la ruine pour un terra. Une fois construite (avec une paire de main supplémentaire c'est bien plus facile!!) tu n'auras qu'a y mettre de la terre, et transférer ce que tu as dans ce terra dans la vitrine. Elle y sera beaucoup mieux Wink

De plus, je ne sais pas si tu as un néon ou un lampe, mais il semble bien trop éloigné de sa carapace pour que ça fasse de l'effet. Il faudrait le descendre un peu Smile

C'est en tout cas très bien d'avoir mis de la terre, c'est bien mieux pour elle !!
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

quelques amélioration Empty
MessageSujet: Re: quelques amélioration   quelques amélioration Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 18:19

Bonsoir, en effet c'est mieux avec ce substrat et c'est vrai que vu l'espèce tu vas devoir vite voir pour un autre terra. L'étagère ikéa pour débuter peut être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques amélioration Empty
MessageSujet: Re: quelques amélioration   quelques amélioration Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 19:06

Voilà mon terra fait à partir d'une vitrine Iké@:

quelques amélioration Photo11

Elle coute 60 euros si je me souviens bien, et est très pratique. Nous sommes nombreux à l'utiliser. Alors certes, elle ne conviendra plus quand ta tortue aura trop grandit, mais elle aura plus de place que dans ton terra actuel. Je suis certaine que tu constateras un changement dans son comportement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques amélioration Empty
MessageSujet: Re: quelques amélioration   quelques amélioration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration pour les abris d'été
» Enclos Charlie. Amelioration
» pour m'aider dans l'amélioration de mon enclos
» Amélioration d'information pour future aquisition Centrochelys Sulcata
» Quelques photos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Les espèces terrestres exotiques :: Les espèces exotiques d'Afrique-
Sauter vers: