Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  nouvelle photos ma Stigmochelys pardalis babcocki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coco0371

coco0371


Féminin Age : 49
Date de naissance : 05/11/1974
Messages : 36
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : allier

 nouvelle photos ma Stigmochelys pardalis babcocki Empty
MessageSujet: nouvelle photos ma Stigmochelys pardalis babcocki    nouvelle photos ma Stigmochelys pardalis babcocki Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:14

Pas original mais elle s appelle lulu.Elle vient d un élevage en zambie de la ferme tropicale de paris. elle est née en janvier 2013.Je suis de l allier sinon et je l ai acheté dans un gamm vert proche de chez moi.

elle fait aujourd'hui 188 gr pour 8 cm de plastron contre 60gr et 5 cm à l achat le 19 juin 2013.(elle sur photo de mon avatar le premier jour)
je ne sais pas si on peut déjà déterminé son sexe car elle est jeune

 nouvelle photos ma Stigmochelys pardalis babcocki Dscn2812

 nouvelle photos ma Stigmochelys pardalis babcocki Dscn2813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 nouvelle photos ma Stigmochelys pardalis babcocki Empty
MessageSujet: Re: nouvelle photos ma Stigmochelys pardalis babcocki    nouvelle photos ma Stigmochelys pardalis babcocki Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:25

Elle a énormément grandit en quelques mois mais elle a aussi beaucoup tableronnée Bah 
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

 nouvelle photos ma Stigmochelys pardalis babcocki Empty
MessageSujet: Re: nouvelle photos ma Stigmochelys pardalis babcocki    nouvelle photos ma Stigmochelys pardalis babcocki Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:43

Elle est encore trop jeune, vers les 500g on peut donner une tendance mais parfois il faut attendre le kg pour certaines Wink

Elle a bien grandi, comme le dit Pardalis21, surveille bien l'hygrométrie, qu'elle soit suffisamment élevée pour ne pas que ses écailles grandissent en bosses, ce qu'on appelle aussi "toblerone" chez les tortues Very Happy

_________________
Mama
 nouvelle photos ma Stigmochelys pardalis babcocki Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 nouvelle photos ma Stigmochelys pardalis babcocki Empty
MessageSujet: Re: nouvelle photos ma Stigmochelys pardalis babcocki    nouvelle photos ma Stigmochelys pardalis babcocki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle photos ma Stigmochelys pardalis babcocki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stigmochelys pardalis babcocki
» ma Stigmochelys pardalis babcocki
» Stigmochelys pardalis particulière
» ma Stigmochelys pardalis babcocki
» ma nouvelle pardalis de 6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Les espèces terrestres exotiques :: Les espèces exotiques d'Afrique-
Sauter vers: