Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 A partir de quand débâcher ?

Aller en bas 
AuteurMessage
tophine

tophine


Féminin Age : 56
Date de naissance : 28/06/1967
Messages : 408
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : 77 Seine et Marne sud

A partir de quand débâcher ? Empty
MessageSujet: A partir de quand débâcher ?   A partir de quand débâcher ? Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 19:15

Vous commencez à enlever le voile d'hibernage et toutes les feuilles qui emplissent la serre à partir de quand ? Vers quelles températures ?

Mes juvéniles ont arrêté de s'activer en septembre et début octobre elles hibernaient déjà.
ça me semble loooong !!  Laughing Elles vont pouvoir tenir encore au moins 1 mois ?!

Aujourd'hui dans la serre, sous les feuilles et le voile il faisait 10 °. Elles sont sous 1 ou 2 cm de terre pas plus. Mais sous une montagne de feuilles, dans la cabane en bois recouverte d'un voile plié en 3 ou 4, dans la serre verte.   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A partir de quand débâcher ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quand débâcher ?   A partir de quand débâcher ? Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 19:30

A vrai dire j'en ai pas mis cette année de voile ^^

Et les feuilles je les laisse jusqu'au bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
A partir de quand débâcher ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a partir de quand sortir Tabatah ? que choisir comme ampoule uvb?
» A partir de quand laisser sa tortue Hermann juvénile dehors?
» Identifier l'espèce à partir de la carapace
» serre fabriqué à partir de matériaux de récup
» Quand semer????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Hibernation-
Sauter vers: