Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les gens croient que les tortues sont des animaux domestiques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
widoo8

Masculin Age : 27
Date de naissance : 25/01/1990

MessageSujet: les gens croient que les tortues sont des animaux domestiques ?   Dim 23 Mar 2014 - 16:43

Bonjour

je suis choqué après avoir vu cette vidéo ! est ce que les gens croient que ces tortues sont des chiens ? je ne comprend pas vraiment  Shocked Shocked 

y a t-il pas de sociation pour prendre ses tortues mal traitées ? la SPA ? la WWF ?
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance

Féminin Messages : 23166

MessageSujet: Re: les gens croient que les tortues sont des animaux domestiques ?   Dim 23 Mar 2014 - 16:56

La personne qui a fait la vidéo explique qu'il a récupéré ces tortues d'un gars qui visiblement les maltraitaient... elles ne sont heureusement plus chez cette personne mais que cela ne donne pas d'idées à d'autres... surtout qu'elles ont des trous et c'est l'os qu'on perce, imaginez vous qu'on vous transperce le tibia à la perceuse, sympa...  vomi vomi vomi 

Encore un exemple de la bêtise humaine!

widoo8

Masculin Age : 27
Date de naissance : 25/01/1990

MessageSujet: Re: les gens croient que les tortues sont des animaux domestiques ?   Dim 23 Mar 2014 - 17:01

oui Mama j'ai bien compris la vidéo  Mad  je voulais juste vous montrer comme tu dis une faute humaine  silent  l'ancien propriètaire les a troué pour pouvoir mettre les bracelet et les accessoires  GRRRR  ! pauvre sulcata et terrapenne  Bah ! mais heuresement je pense qu'elles sont maintenant entre des bonnes mains  Very Happy 
vero87

Féminin Age : 42
Date de naissance : 03/09/1974

MessageSujet: Re: les gens croient que les tortues sont des animaux domestiques ?   Lun 24 Mar 2014 - 10:07

Mon dieu ! Ce ne sont pas des sacs à mains !!!
rosie22

Féminin Age : 49
Date de naissance : 22/01/1968

MessageSujet: Re: les gens croient que les tortues sont des animaux domestiques ?   Mar 25 Mar 2014 - 18:35

il y en a qui ne sont vraiment pas net!! heureusement qu'elles ont une vie meilleure maintenant, malheureusement le mal est fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les gens croient que les tortues sont des animaux domestiques ?   

les gens croient que les tortues sont des animaux domestiques ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1