Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ponte de terapene carolina triunguis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ponte de  terapene carolina triunguis Empty
MessageSujet: Ponte de terapene carolina triunguis   Ponte de  terapene carolina triunguis Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 9:52

J'ai pu assisté à cette magnifique ponte en direct Youpiii Youpiii , Vinch pourra nous en dire plus Smile :

Ponte de  terapene carolina triunguis Dscf1916

Ponte de  terapene carolina triunguis Dscf1917

Ponte de  terapene carolina triunguis Dscf1918

Ponte de  terapene carolina triunguis Dscf1919


Voilà, ca fait 4 oeufs en tout si je me souvient bien Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin Age : 27
Date de naissance : 18/04/1997
Messages : 1810
Date d'inscription : 25/04/2010

Ponte de  terapene carolina triunguis Empty
MessageSujet: Re: Ponte de terapene carolina triunguis   Ponte de  terapene carolina triunguis Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 9:54

Quelle est belle drunken
Revenir en haut Aller en bas
CHTO

CHTO


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : chu de ch'nord

Ponte de  terapene carolina triunguis Empty
MessageSujet: Re: Ponte de terapene carolina triunguis   Ponte de  terapene carolina triunguis Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:09

felicitation cheers chacun son tour,, c est une belle année pour les ponte ,c est toujours un moment magique de voir sa tortue pondre ,tu va les metre en incub ? aller tiens bon un bon 6o jours et Youpiii Youpiii Youpiii Youpiii Youpiii Youpiii Youpiii Youpiii Youpiii des bébés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponte de  terapene carolina triunguis Empty
MessageSujet: Re: Ponte de terapene carolina triunguis   Ponte de  terapene carolina triunguis Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:26

Merci à LVAT, qui était de passage chez moi avec ßeharrik, à l'occasion de la fête de la Tortue, pour avoir posté ses photos...

J'avais moi-même photographié cette ponte..; Seulement voilà, la carte mémoire a été écrasée par l'ordi, et aucun moyen de récupérer quoique ce soit... Y avait plein de photos de notre visite à Sorède, de la fête de la tortue, etc...
Je suis vert de rage !!!! Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content

Oui, ils sont en incub. Et je tente également l'incub naturelle pour une ponte de major....
Revenir en haut Aller en bas
CHTO

CHTO


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : chu de ch'nord

Ponte de  terapene carolina triunguis Empty
MessageSujet: Re: Ponte de terapene carolina triunguis   Ponte de  terapene carolina triunguis Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:49

c est cool je croise les doigt pour toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponte de  terapene carolina triunguis Empty
MessageSujet: Re: Ponte de terapene carolina triunguis   Ponte de  terapene carolina triunguis Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:50

C'est pas grave Vinch ^^!!

J'ai quelques photos de Sorède, je les mettrais demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponte de  terapene carolina triunguis Empty
MessageSujet: Re: Ponte de terapene carolina triunguis   Ponte de  terapene carolina triunguis Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:54

Oh là là qu'elle est belle !!

zut zut pour ta carte photo Vinch !!

Quel chance Antoine d'avoir participé à cette ponte et aussi d'avoir fait le tour des centres où il y avait des tortues.

Moi je pense y aller cette année si je peux, toute seule je suppose :ko:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponte de  terapene carolina triunguis Empty
MessageSujet: Re: Ponte de terapene carolina triunguis   Ponte de  terapene carolina triunguis Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:59

Je comprends ta colère, Vinch...Pense plutôt à la joie d'avoir des petits...
Revenir en haut Aller en bas
gallak
Modérateur
Modérateur



Masculin Messages : 1504
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : CH, Jorat is beautiful

Ponte de  terapene carolina triunguis Empty
MessageSujet: Re: Ponte de terapene carolina triunguis   Ponte de  terapene carolina triunguis Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 7:57

Hello,

Magnifiques photos.

Pour ta carte mémoire, il y a plein de programme de récupérations gratuit sur le net. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponte de  terapene carolina triunguis Empty
MessageSujet: Re: Ponte de terapene carolina triunguis   Ponte de  terapene carolina triunguis Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 12:33

CACTUS33 a écrit:
Oh là là qu'elle est belle !!

zut zut pour ta carte photo Vinch !!

Quel chance Antoine d'avoir participé à cette ponte et aussi d'avoir fait le tour des centres où il y avait des tortues.

Moi je pense y aller cette année si je peux, toute seule je suppose :ko:

tu viens quand dans notre région cactus 33 ? peut-etre avec un peu de chance on ne sera pas en vacance... Laughing comme c'est déjà arrivé M.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponte de  terapene carolina triunguis Empty
MessageSujet: Re: Ponte de terapene carolina triunguis   Ponte de  terapene carolina triunguis Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:29



Coucou Selve,

Je serai sur Montpellier, du dimanche (on arrive le samedi) 25 juillet au samedi 31 inclus car on repart le dimanche.

Nous avons loué une petite maison sur Lattes.

D'ailleurs, Kara m'avait proposé de me faire visiter le centre donc si vous voulez je peux y venir le 31 après midi puisqu'ensuite nous partons que le dimanche.

J'irai aussi voir le zoo du lunaret que je connais depuis longtemps mais que j'adore, je n'ai jamais vu la serre.

Et j'aimerai voir aussi Solede.

Alors si vous voulez que l'on se rencontre ça sera avec plaisir.

AMitiés

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponte de  terapene carolina triunguis Empty
MessageSujet: Re: Ponte de terapene carolina triunguis   Ponte de  terapene carolina triunguis Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:45

On se fera une petite bouffe, tiens !!! Ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponte de  terapene carolina triunguis Empty
MessageSujet: Re: Ponte de terapene carolina triunguis   Ponte de  terapene carolina triunguis Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:21

Coucou Vinch,

Oui si tu veux, je + M. + Melle, seront libres tous les jours de la semaine il suffit de le prévoir à l'avance pour qu'on ne prévoit pas une balade ce jour là.

Il n'y a que le samedi soir et le dimanche midi (avant dernier jour et le jour de notre départ) que l'on ne sera pas libre.

Est-ce que tu crois, Vincent que nous pourrons visiter le centre de tortue passion (dont j'ai adhéré en juin ) le fameux samedi après midi ? ça serait sympa de le faire ensemble avec plusieurs membres non ?

Enfin vous voyez et vous me dites, je suis toute ouie bounce et ravie de vous rencontrer en vrai !! Youpiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ponte de  terapene carolina triunguis Empty
MessageSujet: Re: Ponte de terapene carolina triunguis   Ponte de  terapene carolina triunguis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ponte de terapene carolina triunguis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrapene carolina triunguis
» La Tortue-Boîte à Trois Doigts (Terrapene carolina triunguis)
» Terrapene Carolina Triunguis (Terra65)
» Mes bébés Terrapene Carolina Triunguis(Terra65)
» Comment s'occupe t'on d' une terrapene carolina triunguis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES PALUSTRES :: Les espèces de tortues palustres :: Les espèces palustres d'Amérique-
Sauter vers: