Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Blessure griffe

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon

Simon


Masculin Age : 26
Date de naissance : 18/04/1997
Messages : 1810
Date d'inscription : 25/04/2010

Blessure griffe Empty
MessageSujet: Blessure griffe   Blessure griffe Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 8:21

Bonjour je poste le message que m'a envoyé sans faire exprès en privé Lilinnéea dans la rubrique appropriée Wink

Lililinnea a écrit:
Aujourd'hui j'ai su que ma tortue s'est enlevé à demi la griffe, avant elle était très calin et très joueuse mais maintenant je la trouve très fatiguée, alors je lui ai enlevé toute la griffe. Elle est un peu mieux mais le trou saigne et un y a un vaisseau sanguin qui parait !! Je lui ai mis sur la pate un peu de papier sopalin et j'ai lavé à eau froide. Mais je pense pas qu'elle va très bien :/
Et le problème c'est qu'il n'y a pas de vétérinaire ici où j'habite Sad Je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure griffe Empty
MessageSujet: Re: Blessure griffe   Blessure griffe Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 8:35

Merci Simon Smile

Lili, tu pourrais nous mettre des photos de cette griffe et de ta tortues en général ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure griffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blessure griffe
» Griffe arrachée
» Griffe de ma pelomedusa recourbée
» Ma tortue d'eau c'est cassée une griffe
» Blessure au bec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: URGENCES PATHOLOGIES & SOINS :: Pathologies et soins-
Sauter vers: