Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 granulés ZOOMED: Où vous cachez vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fandarle

fandarle


Masculin Age : 34
Date de naissance : 04/03/1990
Messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : St Etienne

granulés ZOOMED: Où vous cachez vous? Empty
MessageSujet: granulés ZOOMED: Où vous cachez vous?   granulés ZOOMED: Où vous cachez vous? Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 16:00

Bonjour à tous,

Je compte partir en vacance à la fin de ce mois de Juillet. Comme je laisse mes tortues à la maison,c'est ma famille qui va s'en occuper. Comme elle craint énormément de donner les vers, les escargots et la viande cru, je peux faire une croix sur ces aliments. Je compte donc laisser pendant mon absence une boîte de ZOOMED Maintenance. Je me suis baladé dans toutes les animaleries et je n'ai rien trouvé. J'ai fais de même sur le net; soit ils ne proposent pas l'aliment ( Zooplus) en question ou soit il est en rupture de stock ( la ferme tropicale, Savannah). D'où ma question: connaissez vous un site proposant ces produits sans les acheter à l'étranger?


Merci par avance,

Bon dimanche

DESOLE JE ME SUIS TROMPE DE SECTION,IL S AGIT BIEN D UNE TORTUE AQUATIQUE..... :ko: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




granulés ZOOMED: Où vous cachez vous? Empty
MessageSujet: Re: granulés ZOOMED: Où vous cachez vous?   granulés ZOOMED: Où vous cachez vous? Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 16:37

Désolé, je n'avais pas vu ton message Wink

Je l'ai déplacé en section aquatique du coup !

Tu as surement trouve depuis non ?

Sinon, je ne sais pas trop... mais il y a d'autres marques je pense...
Revenir en haut Aller en bas
fandarle

fandarle


Masculin Age : 34
Date de naissance : 04/03/1990
Messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : St Etienne

granulés ZOOMED: Où vous cachez vous? Empty
MessageSujet: Re: granulés ZOOMED: Où vous cachez vous?   granulés ZOOMED: Où vous cachez vous? Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 18:38

Bonjour,

je n'ai toujours pas trouvé. J'ai contacté la ferme tropicale et apparemment il y a un souci avec l'Amérique ou un truc comme ça. Ils m'ont proposé un autre produit: exo terra aquatic food. J'ai regardé et j'ai vu qu'il y avait des gammares....
Revenir en haut Aller en bas
widoo8




Masculin Age : 34
Date de naissance : 25/01/1990
Messages : 613
Date d'inscription : 04/08/2013

granulés ZOOMED: Où vous cachez vous? Empty
MessageSujet: Re: granulés ZOOMED: Où vous cachez vous?   granulés ZOOMED: Où vous cachez vous? Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
fandarle

fandarle


Masculin Age : 34
Date de naissance : 04/03/1990
Messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : St Etienne

granulés ZOOMED: Où vous cachez vous? Empty
MessageSujet: Re: granulés ZOOMED: Où vous cachez vous?   granulés ZOOMED: Où vous cachez vous? Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 17:59

Bonjour,

Merci pour la réponse  Enchanté .je viens à l'instant de voir les sites que tu m'as donné mais ils sont encore en rupture de stock...

Je vais prendre mon mal en patience... Rolling Eyes 

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
widoo8




Masculin Age : 34
Date de naissance : 25/01/1990
Messages : 613
Date d'inscription : 04/08/2013

granulés ZOOMED: Où vous cachez vous? Empty
MessageSujet: Re: granulés ZOOMED: Où vous cachez vous?   granulés ZOOMED: Où vous cachez vous? Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 18:25

fandarle a écrit:
Bonjour,

Merci pour la réponse  Enchanté .je viens à l'instant de voir les sites que tu m'as donné mais ils sont encore en rupture de stock..

désolé  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
AngelGuard




Masculin Age : 36
Date de naissance : 28/08/1987
Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2015

granulés ZOOMED: Où vous cachez vous? Empty
MessageSujet: Re: granulés ZOOMED: Où vous cachez vous?   granulés ZOOMED: Où vous cachez vous? Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 5:38

Salut a tous , j arrive apres la guerre mais j ai un fournisseur pour les granuler Zoo Med :-) me demander si besoin je vous indiquerai ou :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





granulés ZOOMED: Où vous cachez vous? Empty
MessageSujet: Re: granulés ZOOMED: Où vous cachez vous?   granulés ZOOMED: Où vous cachez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
granulés ZOOMED: Où vous cachez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alimentation Exo Terra / Zoomed
» Avis turtle tub zoomed
» Granulés tortues d'eau
» Granules pour tortue
» ma carbo ne mange que des granulés pour carbonaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES AQUATIQUES :: Maintenance et élevage :: Alimentation-
Sauter vers: