Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Photos ponte Eurotestudo Boettgeri

Aller en bas 
+2
ethioco
bilou68
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos ponte Eurotestudo Boettgeri Empty
MessageSujet: Photos ponte Eurotestudo Boettgeri   Photos ponte Eurotestudo Boettgeri Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 12:10

Je pensais avoir mis les photos sur le forum et en fait non ! Laughing !

Du coup je les mets aujourd'hui Smile ! Voilà la ponte de ma Gaby le 27 Mai ! 5 oeufs de mémoire....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos ponte Eurotestudo Boettgeri Empty
MessageSujet: Re: Photos ponte Eurotestudo Boettgeri   Photos ponte Eurotestudo Boettgeri Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 7:47

Ma vieille Gaby n'a plus le même succès qu'avant  OUIN :engluer: 


 lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
bilou68




Masculin Age : 53
Date de naissance : 09/02/1971
Messages : 827
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Alsace

Photos ponte Eurotestudo Boettgeri Empty
MessageSujet: Re: Photos ponte Eurotestudo Boettgeri   Photos ponte Eurotestudo Boettgeri Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 7:57

belle mémère et belles photos  Love je suis pas prêt de faire les mêmes, les miennes sont pudiques quand elles pondent, elles ne font pas ça au milieu de la pelouse  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ethioco




Féminin Age : 48
Date de naissance : 01/02/1976
Messages : 649
Date d'inscription : 22/05/2013

Photos ponte Eurotestudo Boettgeri Empty
MessageSujet: Re: Photos ponte Eurotestudo Boettgeri   Photos ponte Eurotestudo Boettgeri Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 7:57

Oh si qu'elle est magnifique ! Un physique digne de miss monde ! Et la voir ainsi placer ses œufs avec ses pattes, c'est beau. Je rêverai d'acquérir une femelle comme la tienne mais je n'ai aucune réponses à mes différentes annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos ponte Eurotestudo Boettgeri Empty
MessageSujet: Re: Photos ponte Eurotestudo Boettgeri   Photos ponte Eurotestudo Boettgeri Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 8:32

C'est une tortue adoptée chez Tortue passion Wink

Magnifique mais un inconvénient... Plus ou moins interdit de faire de la repro Sad



Tu regardes sur le site reptimania ? Il y a pas mal d'annonces pour des vieilles femelles boettgeri Wink Faut regarder tous les jours et être réactif ! Et ne pas avoir peur de faire quelques kilomètres...
Revenir en haut Aller en bas
Matt_44




Masculin Age : 34
Date de naissance : 14/02/1990
Messages : 144
Date d'inscription : 28/04/2014

Photos ponte Eurotestudo Boettgeri Empty
MessageSujet: Re: Photos ponte Eurotestudo Boettgeri   Photos ponte Eurotestudo Boettgeri Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 8:49

LVAT a écrit:
Tu regardes sur le site reptimania ? Il y a pas mal d'annonces pour des vieilles femelles boettgeri Wink Faut regarder tous les jours et être réactif ! Et ne pas avoir peur de faire quelques kilomètres...

Et être extrêmement vigilant sur l'origine véritable de ces tortues. Surtout sur reptimania.
Revenir en haut Aller en bas
ethioco




Féminin Age : 48
Date de naissance : 01/02/1976
Messages : 649
Date d'inscription : 22/05/2013

Photos ponte Eurotestudo Boettgeri Empty
MessageSujet: Re: Photos ponte Eurotestudo Boettgeri   Photos ponte Eurotestudo Boettgeri Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 9:00

LVAT a écrit:
C'est une tortue adoptée chez Tortue passion Wink

Magnifique mais un inconvénient... Plus ou moins interdit de faire de la repro Sad



Tu regardes sur le site reptimania ? Il y a pas mal d'annonces pour des vieilles femelles boettgeri Wink Faut regarder tous les jours et être réactif ! Et ne pas avoir peur de faire quelques kilomètres...

Je ne veux pas de repro donc je prends même des hybrides hermann mais dans les centres d'adoption, ils ne donnent pas les femelles seules et je ne peux pas avoir d'autres mâles, j'en ai déjà 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos ponte Eurotestudo Boettgeri Empty
MessageSujet: Re: Photos ponte Eurotestudo Boettgeri   Photos ponte Eurotestudo Boettgeri Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 9:03

Moi ils m'ont donné un petit mâle avec... Mais c'est vrai que c'est vite embêtant  Bah 
Revenir en haut Aller en bas
ethioco




Féminin Age : 48
Date de naissance : 01/02/1976
Messages : 649
Date d'inscription : 22/05/2013

Photos ponte Eurotestudo Boettgeri Empty
MessageSujet: Re: Photos ponte Eurotestudo Boettgeri   Photos ponte Eurotestudo Boettgeri Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 9:36

oui, c'est pour cela que mes demandes sont refusées. Je ne vais quand même pas me débarrasser de mes mâles pour en prendre un autre...
Je trouve cela dommage. J'aurai préféré faire une adoption que de devoir acheter en animalerie. Je me laisse encore 1 an avant de franchir le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos ponte Eurotestudo Boettgeri Empty
MessageSujet: Re: Photos ponte Eurotestudo Boettgeri   Photos ponte Eurotestudo Boettgeri Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 9:46

Après parfois les mâles s'entendent bien... mais bon, ça j'ai jamais trop compris comment ça se faisait...
Revenir en haut Aller en bas
ethioco




Féminin Age : 48
Date de naissance : 01/02/1976
Messages : 649
Date d'inscription : 22/05/2013

Photos ponte Eurotestudo Boettgeri Empty
MessageSujet: Re: Photos ponte Eurotestudo Boettgeri   Photos ponte Eurotestudo Boettgeri Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 11:10

oui, ils s'entendent bien parceque pas matures mais j'ai une femelle dans le parc donc la pauvre risque de devenir stressée. Je vais agrandir le parc en prévoyant une séparation au cas où je doivent les séparer mais mon but n'est pas d'avoir une tortue par parc...
Revenir en haut Aller en bas
plumedusud

plumedusud


Masculin Age : 33
Date de naissance : 25/09/1990
Messages : 118
Date d'inscription : 11/05/2012

Photos ponte Eurotestudo Boettgeri Empty
MessageSujet: Re: Photos ponte Eurotestudo Boettgeri   Photos ponte Eurotestudo Boettgeri Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 6:20

elle est magnifique =D
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Photos ponte Eurotestudo Boettgeri Empty
MessageSujet: Re: Photos ponte Eurotestudo Boettgeri   Photos ponte Eurotestudo Boettgeri Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 17:25

J'avais pas vu ce post! Elle a bien travaillé la mémère, beau nid et belle ponte 2Pouces

Chez moi les pontes sont terminées depuis looooongtemps...

_________________
Mama
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos ponte Eurotestudo Boettgeri Empty
MessageSujet: Re: Photos ponte Eurotestudo Boettgeri   Photos ponte Eurotestudo Boettgeri Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 7:42

La ponte datait de mi-mai Wink ! J'avais juste oublié de mettre les photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martie

Martie


Féminin Age : 69
Date de naissance : 20/06/1954
Messages : 964
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : dans la nature

Photos ponte Eurotestudo Boettgeri Empty
MessageSujet: Re: Photos ponte Eurotestudo Boettgeri   Photos ponte Eurotestudo Boettgeri Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 13:24

jolis moments...

Dans combien de temps les naissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos ponte Eurotestudo Boettgeri Empty
MessageSujet: Re: Photos ponte Eurotestudo Boettgeri   Photos ponte Eurotestudo Boettgeri Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 16:42

Jamais Wink ! Les oeufs ont finis au fond de la poubelle...

Etant étudiants j'ai pas 3-4 mois d'attente à consacrer à chaque demande de CIC pour les bébés  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Martie

Martie


Féminin Age : 69
Date de naissance : 20/06/1954
Messages : 964
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : dans la nature

Photos ponte Eurotestudo Boettgeri Empty
MessageSujet: Re: Photos ponte Eurotestudo Boettgeri   Photos ponte Eurotestudo Boettgeri Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 16:45

snif...je vais par chez toi dans une semaine...j'aurai bien kid(tortue)nappé qqs oeufs  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos ponte Eurotestudo Boettgeri Empty
MessageSujet: Re: Photos ponte Eurotestudo Boettgeri   Photos ponte Eurotestudo Boettgeri Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 10:52

Ah ba je peux pas les donner Wink

Revenir en haut Aller en bas
Martie

Martie


Féminin Age : 69
Date de naissance : 20/06/1954
Messages : 964
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : dans la nature

Photos ponte Eurotestudo Boettgeri Empty
MessageSujet: Re: Photos ponte Eurotestudo Boettgeri   Photos ponte Eurotestudo Boettgeri Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 21:39

je sais  Sad 

je parlais de kid(tortue)napper !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos ponte Eurotestudo Boettgeri Empty
MessageSujet: Re: Photos ponte Eurotestudo Boettgeri   Photos ponte Eurotestudo Boettgeri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos ponte Eurotestudo Boettgeri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eurotestudo boettgeri
» Identification d'un mâle boettgeri...
» Ponte de ma femelle boettgeri
» Ponte 2017 Testudo hermanni boettgeri
» Exemple d'hibernation en caisson pour Eurotestudo boettgeri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Reproduction, incubation-
Sauter vers: