Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Femelle tortue mauresque de tunisie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wassim7




Masculin Age : 24
Date de naissance : 06/10/1999
Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2015

Femelle tortue mauresque de tunisie  Empty
MessageSujet: Femelle tortue mauresque de tunisie    Femelle tortue mauresque de tunisie  Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 20:47

Bonsoir à tous, j'aurai une petite question.
Je voudrais savoir si cette tortue a atteint sa maturité sexuelle, et savoir aussi son âge !! Merci.
http://hpics.li/5537ede
http://hpics.li/0da8b6f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle tortue mauresque de tunisie  Empty
MessageSujet: Re: Femelle tortue mauresque de tunisie    Femelle tortue mauresque de tunisie  Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 22:06

Les photos sont trop floues, je n'arrive pas à voir les stries de croissance...

Par contre je t'invite à passer en section présentation pour te présenter un peu Wink


Et ensuite il faudra revoir la maintenance de cette tortue, en particulier l'alimentation qui ne semble pas très adaptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
wassim7




Masculin Age : 24
Date de naissance : 06/10/1999
Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2015

Femelle tortue mauresque de tunisie  Empty
MessageSujet: Re: Femelle tortue mauresque de tunisie    Femelle tortue mauresque de tunisie  Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 9:53

Bonjour ^^ Pourquoi que se passe t'il avec la nourriture ? Je dois lui donner quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle tortue mauresque de tunisie  Empty
MessageSujet: Re: Femelle tortue mauresque de tunisie    Femelle tortue mauresque de tunisie  Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 10:09

La salade et les tomate c'est pas vraiment adapté, je te laisse lire ce post qui résume l'alimentation que doivent avoir nos tortues :

https://www.tortues-du-monde.net/t12-alimentation-des-tortues-terrestres-mediterraneennes
Revenir en haut Aller en bas
wassim7




Masculin Age : 24
Date de naissance : 06/10/1999
Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2015

Femelle tortue mauresque de tunisie  Empty
MessageSujet: Re: Femelle tortue mauresque de tunisie    Femelle tortue mauresque de tunisie  Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 10:12

Bah enfaite je leur donne pas tout le temps ^^ Des fois j'les trouve en train de courir derrière moi en voulant de la nourriture donc bon jleur donne mais sinon, il mange tout seul du jardin ^^ Je leur donne 1 fois par semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie rose

marie rose


Féminin Age : 76
Date de naissance : 26/09/1947
Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Hérault

Femelle tortue mauresque de tunisie  Empty
MessageSujet: Re: Femelle tortue mauresque de tunisie    Femelle tortue mauresque de tunisie  Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 11:58

Merci!!! LVAT pour le lien.

Avec les photos en couleurs, c'est plus facile de reconnaitre ces plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femelle tortue mauresque de tunisie  Empty
MessageSujet: Re: Femelle tortue mauresque de tunisie    Femelle tortue mauresque de tunisie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle tortue mauresque de tunisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tortue mauresque juvénile ?
» La tortue mauresque (Testudo graeca)
» Tortue de terre tunisie ne mange pas
» tortue venue de Tunisie malgré elle !!!!!
» PHOTO DU PLASTRON, CARAPACE et TETE de ma tortue femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Maintenance et élevage :: Reproduction, incubation-
Sauter vers: