Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Identification d'une plante

Aller en bas 
AuteurMessage
li

li


Féminin Age : 46
Date de naissance : 02/11/1977
Messages : 550
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Suisse romande

Identification d'une plante Empty
MessageSujet: Identification d'une plante   Identification d'une plante Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 20:08

Bonjour,

Cette année nous avons la surprise d'avoir un enclos vert et rempli de "mauvaise herbe", dents de lion, .... alors que nous n'avions rien planté (l'année passée nous l'avions fait avec aucun résultat!). Et une plante est pas mal présente, est-ce que qqun peut me dire ce que c'est ou surtout s'il n'y a pas de danger de la laisser dans l'enclos ?
Pour l'instant, Peyton n'a pas mangé des masses vu les fluctuations de températures assez folles mais surtout les dents-de-lion qu'on lui a donnés.

Merci d'avance !

Identification d'une plante Herbes10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification d'une plante Empty
MessageSujet: Re: Identification d'une plante   Identification d'une plante Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 20:31

Ah je sais jamais trop comment ça s'appelle ça !

Pas toxique, mais je crois que les tortues n'en mangent pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
li

li


Féminin Age : 46
Date de naissance : 02/11/1977
Messages : 550
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Suisse romande

Identification d'une plante Empty
MessageSujet: Re: Identification d'une plante   Identification d'une plante Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 16:30

Merci, effectivement il ne semble pas s'y intéresser !
D'ailleurs, comme d'hab, il faut qu'on lui cueille et amène des dents-de-lion ou semblables pour qu'il mange. Il a peu le réflexe de bouffer ce qui est à côté de lui, par ex. des petits dents-de-lion !? Je me demande si ça peut venir du fait qu'il a été nourri des années en terrarium chez son ancien détenteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification d'une plante Empty
MessageSujet: Re: Identification d'une plante   Identification d'une plante Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 10:03

Mon mâle horsfieldii fait pareil, quand il me voit, il ne mange que si je lui donne, mais quand je regarde de loin, il se débrouille bien de lui même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification d'une plante Empty
MessageSujet: Re: Identification d'une plante   Identification d'une plante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification d'une plante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification plante
» identification de plante
» Identification de plante...
» Identification plante.
» Identification plante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Alimentation-
Sauter vers: