Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon début de projet

Aller en bas 
+4
cajou
chouchounette
Mike2
Skywalker21
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Skywalker21




Masculin Age : 38
Date de naissance : 14/03/1986
Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Venarey les Laumes (21)

Mon début de projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de projet   Mon début de projet - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 20:31

Oui je sais car c'est déjà le cas. Mais c'est en cours. Et de toute façon il faut que je fasse la communication entre les deux et après je pourrais toujours condamnés l'accès à la nouvel partie. Après il y a aussi le faite que celui actuelle fait qu'environ 1.22m² j'ai un peu que sa soit petit et quelle s'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon début de projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de projet   Mon début de projet - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 18:36

Effectivement ce n'est pas très grand, j'avais fait tout de suite un grand enclos plutôt que
de l'agrandir chaque année.
Même toute petite, elles aiment crapahuter  tortue qui se balade
7 mètres carré ne faisait pas peur a Sissi et a mes deux petites qui n'avait pas encore une année.
C'est clair qu'on les cherche plus, mais on les trouves toujours, et si l'enclos est bien sécurisé
pas de souci PouceG
Revenir en haut Aller en bas
Skywalker21




Masculin Age : 38
Date de naissance : 14/03/1986
Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Venarey les Laumes (21)

Mon début de projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de projet   Mon début de projet - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 15:57

Bonjour,

Oui je sais que c'est petit, c'est pour ça que l'agrandissement est prévue et je pense le faire très rapidement suite à la petite mésaventure d’aujourd’hui. Mais est ce que 4m² lui empêchera de vouloir aller voir ailleurs, je sais pas.

Alors son comportement à changer elle se transforme en spider man. Elle deviens moins farouche, je trouve. Elle se cache moins quand j'arrive et que j'ouvre son parc. Elle cherche à escalader les parois :

Mon début de projet - Page 3 448948DSC0126

Mon début de projet - Page 3 610714DSC0127

C'est pas le plus inquiétant. Je l'ai retrouvé entre la cabane et la parois. Je ne pensais pas quelle pourrait passé entre. Surpris et je pense quelle c'est bloqué. Mais ne vous inquiéter pas elle y ai pas rester longtemps à peine 20min. Pour la sortir pas facile, bien coincer :

Mon début de projet - Page 3 381071DSC0128

J'en ai bloqué l’accès et sur le coter on aperçois la spidertortue qui venait voir ce que je fesait :

Mon début de projet - Page 3 902250DSC0130

Et là voilà qui cherche à escalader de l'autre coter mais elle a renoncé vue qu'elle glissait :

Mon début de projet - Page 3 301207DSC0131

Une petite photo dans sa cabane :

Mon début de projet - Page 3 959031DSC0132
Revenir en haut Aller en bas
yoyoshima

yoyoshima


Masculin Age : 27
Date de naissance : 20/11/1996
Messages : 309
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Suisse

Mon début de projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de projet   Mon début de projet - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 16:50

Tip top ! Very Happy

Je pense qu'elle va gentiment s'habituer à ce nouvel espace et va chercher de moins en moins à s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
Modérateur
Modérateur
chouchounette


Féminin Age : 46
Date de naissance : 04/05/1977
Messages : 2829
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Nord Isère

Mon début de projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de projet   Mon début de projet - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 18:25

Super, ah les carapaces quand il y en a une à faire, elles ne se font pas prier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon début de projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de projet   Mon début de projet - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 11:13

La coquine Laughing elles ont une force incroyable et sont têtues, quand elles veulent passer rien ne les arrêtes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skywalker21




Masculin Age : 38
Date de naissance : 14/03/1986
Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Venarey les Laumes (21)

Mon début de projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de projet   Mon début de projet - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 12:00

Alors ma protection pour l'instant résiste. Elle n'est pas retourné derrière et n'essaye plus d'y aller jusqu’à présent. Elle s'est peut etre fait peur en restant bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon début de projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de projet   Mon début de projet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon début de projet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Début de tobléronage sur THH
» Début hibernation
» début de mycose?
» début d'hibernation
» début de canicule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Parcs, enclos, terrariums-
Sauter vers: