Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 tortue super pondeuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zarb




Féminin Age : 68
Date de naissance : 25/08/1955
Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2016

tortue super pondeuse Empty
MessageSujet: tortue super pondeuse   tortue super pondeuse Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 12:11

bonjour j ai un couple de greca  la femelle a commencer a pondre le28 mai elle a pondu 5oeufs en dans le jardin  15 jour plus tard je la cherche et la voila qui me repond 5autre œufs début juin  et fin juin je trouve 3 œufs en file indienne que j ai mis dans un pot de fleur avec de la terre 2 jour après je la vois creuser un trou ou elle a pondu 1 œuf j espéré que dans tous sa j aurais des bebe je crois qu il faut 60 jours heuu
Revenir en haut Aller en bas
vegas47




Féminin Age : 55
Date de naissance : 15/03/1969
Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2015

tortue super pondeuse Empty
MessageSujet: Re: tortue super pondeuse   tortue super pondeuse Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 15:41

Personnellement les oeufs pas enterrés chez moi n ont jamais rien donné (une année je les ai enterrés moi même et une autre mis en incubateur cette année je les ai viré)
Alors tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
zarb




Féminin Age : 68
Date de naissance : 25/08/1955
Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2016

tortue super pondeuse Empty
MessageSujet: tortue super pondeuse   tortue super pondeuse Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 18:21

ok je pense que vers début aout je devrais voir quelque chose siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tortue super pondeuse Empty
MessageSujet: Re: tortue super pondeuse   tortue super pondeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tortue super pondeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere naissance 2013
» Mme Sussu creuse
» Bébé en vue
» Fête de la Tortue en Suisse!
» C'est partit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Reproduction, incubation-
Sauter vers: