Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Quand vermifuger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SUCK SYLVIA




Féminin Age : 48
Date de naissance : 28/01/1976
Messages : 97
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : LORRAINE

Quand vermifuger Empty
MessageSujet: Quand vermifuger   Quand vermifuger Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 15:29

Bonjour tout le monde,j'aurai une question concernant la tortue de mon amie.Je vous explique d'abord:elle a une tortue terrestre (abandonnée puis récupérée par mon amie voir explications message précédent) quelle a élevé dans un grand "jardinet" sur un balcon avec beaucoup de soins ,nourriture etc...cette tortue n'a jamais été vermifuger.Sa question est:doit-elle la vermifuger à sa sortie d'hibernation? en sachant que moi je la récupère le printemps prochain et sera mise dans mon jardin(un enclos sera à sa disposition).Merci pour vos réponses ,à bientôt. Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand vermifuger Empty
MessageSujet: Re: Quand vermifuger   Quand vermifuger Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 20:02

Si la tortue va bien, qu'elle mange et est active, alors pas nécessaire de vermifuger Wink
Revenir en haut Aller en bas
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

Quand vermifuger Empty
MessageSujet: Re: Quand vermifuger   Quand vermifuger Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 7:57

Tu pourrais demander à ton véto une coproscopie à la sortie d'hibernation surtout si tu la récupères.

_________________
sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats

Capacitaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand vermifuger Empty
MessageSujet: Re: Quand vermifuger   Quand vermifuger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vermifuger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand vermifuger?
» vermifuger sa tortue
» Vermifuger?
» Vermifuger sa tortue?
» Vermifuger à son arrivée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: URGENCES PATHOLOGIES & SOINS :: Pathologies et soins-
Sauter vers: