Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 questions sur les pelomedusa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joshuaa




Masculin Age : 25
Date de naissance : 16/06/1998
Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2017

questions sur les pelomedusa Empty
MessageSujet: questions sur les pelomedusa   questions sur les pelomedusa Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 22:08

bonjour.
je suis nouveau sur ce forum et j'ai plein de question sur ma tortue pelomedusa subrufa nigra.
Elle a un aqua-terrarium de 40 cm de long, 20 cm de large et 20 cm de haut, es que ces trop petit??
Si oui quel taille faudrait il ?
j'avais eu l'idée de la faire vivre dehors sous une petit serre avec un bac spécialement pour elle pour qu'elle est des UVB, es que ces possible?
Elle n'a pas de lampes chauffante ni UVB, peut elle vivre sans ?
Elle mange des granuler repto min baby, es bon pour elle ? quel nouriture est mieux adaptée?
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav


Messages : 1558
Date d'inscription : 03/03/2010

questions sur les pelomedusa Empty
MessageSujet: Re: questions sur les pelomedusa   questions sur les pelomedusa Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 15:20

Salut!

Non il faut changer totalement sa maintenance sinon tu ne la garderas pas longtemps.
L'été c'est possible en juillet/aout mais que dans le sud.

Il faut une lampe UV,une lampe chauffante,une plage,chauffer l'eau et donner une alimentation variée en plus des granulés (souriceaux vers de terre joels....voir morceaux de poulet mais il faut des animaux entiers de préférence avec os and co pour les nutriments,sinon c'est trop pauvre).Tu trouveras de très bonnes fiches d'élevage sur le net elles se valent toutes,en plus de lire les posts sur cette cette espèce.

Une adulte a besoin d'un bac d'1m20 sur 60 , donc il faut penser à changer de bacs (tu as des affaires en or sur leboncoin!).

Et bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
joshuaa




Masculin Age : 25
Date de naissance : 16/06/1998
Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2017

questions sur les pelomedusa Empty
MessageSujet: Re: questions sur les pelomedusa   questions sur les pelomedusa Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 15:39

Merci je changerais sa dès que possible. La lampe UV la quel et la lampe chauffante quel température ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions sur les pelomedusa Empty
MessageSujet: Re: questions sur les pelomedusa   questions sur les pelomedusa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur les pelomedusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décoration pelomedusa
» Pelomedusa.
» Pelomedusa.
» Pelomedusa subrufa
» Pelomedusa faible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES AQUATIQUES :: Maintenance et élevage :: Etangs, bassins et aquariums-
Sauter vers: