Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
PC portable gamer 15,6” Medion ERAZER Deputy P60 ...
Voir le deal
629.99 €

demande d'infos concernant le parc

3 participants
AuteurMessage
SUCK SYLVIA

Féminin Age : 48
Date de naissance : 28/01/1976

demande d'infos concernant le parc Empty
MessageSujet: demande d'infos concernant le parc   demande d'infos concernant le parc Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 11:38

Bonjour tout le monde,je vais bientôt commencer à faire un enclos si le temps me le permets bien sûr,et j'aimerais savoir quelle hauteur de clôture dois-je faire? d'après les infos que j'ai recueillies je dois creuser jusqu'à 30 cms de profondeur ,y déposer du grillage de poule ,corrigez-moi si je dis des bêtises...et j'aimerais mettre une partie de la clôture à 30 cms de profondeur aussi...donc elle doit dépasser de combien pour que la tortue ne se sauve pas?
Revenir en haut Aller en bas
nath5s
Modératrice Eurotestudo & Maintenance
nath5s

Féminin Age : 46
Date de naissance : 19/07/1978

MessageSujet: Re: demande d'infos concernant le parc   demande d'infos concernant le parc Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 12:32

Pour les tortues elle ne doit pas être bien haute avec 50cm tu as largement assez et tu fais un retour sur le haut avec du grillage mais à voir si tu as des chiens ou autre??

SUCK SYLVIA

Féminin Age : 48
Date de naissance : 28/01/1976

MessageSujet: Re: demande d'infos concernant le parc   demande d'infos concernant le parc Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 12:47

nath5s a écrit:
Pour les tortues elle ne doit pas être bien haute avec 50cm tu as largement assez et tu fais un retour sur le haut avec du grillage mais à voir si tu as des chiens ou autre??

merci pour ta réponse ,j'ai 2 chats qui vont dehors et un qui reste à l'intérieur
nath5s
nath5s

Féminin Age : 46
Date de naissance : 19/07/1978

MessageSujet: Re: demande d'infos concernant le parc   demande d'infos concernant le parc Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 14:48

Bah les chats.... moi perso les chats n'y regardent même pas!!
Elles font quelle taille tes tortues?? si ce sont des juvéniles attend aux prédateurs volants également.
Fanfan

Féminin Age : 65
Date de naissance : 07/05/1959

MessageSujet: Re: demande d'infos concernant le parc   demande d'infos concernant le parc Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 7:56

Enchanté Je dirai que le grillage à poule ne convient pas, il est trop fin et les rongeurs le découpe facilement d'un coup de dent. Il faut un grillage plus costaud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d'infos concernant le parc   demande d'infos concernant le parc Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 11:57

Hello,

Un grillage comme celui-ci, maille carrée  Wink

demande d'infos concernant le parc Images10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'infos concernant le parc   demande d'infos concernant le parc Icon_minitime

demande d'infos concernant le parc
Page 1 sur 1