Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Je vous présente mon dernier bébé!

Aller en bas 
AuteurMessage
sof0970

sof0970


Féminin Age : 53
Date de naissance : 15/09/1970
Messages : 236
Date d'inscription : 13/07/2015

Je vous présente mon dernier bébé! Empty
MessageSujet: Je vous présente mon dernier bébé!   Je vous présente mon dernier bébé! Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 8:18

Bonjour,

J'ai craqué, hier j'ai acheté une petite Horsfieldi née en 2016...  Embarassed   Je l'ai achetée à un éleveur dans une expo de reptiles. Malheureusement elle n'a pas hiberné et a passé l'hiver en terra. Devil  J'aimerais la mettre dans son parc dehors mais je ne sais pas si je peux la mettre tout de suite ou si je dois attendre qu'il fasse un peu moins froid la nuit. Je sais que ces tortues aiment les gros écarts de température entre le jour et la nuit mais j'ai peur du choc thermique. Cette nuit il fait 5°, ça s'est bien rafraîchit en Ardèche... et ils annoncent 18° cet après midi.
Qu'en pensez-vous ?Je vous présente mon dernier bébé! Img_2013Je vous présente mon dernier bébé! Img_2014Je vous présente mon dernier bébé! Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
sof0970

sof0970


Féminin Age : 53
Date de naissance : 15/09/1970
Messages : 236
Date d'inscription : 13/07/2015

Je vous présente mon dernier bébé! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon dernier bébé!   Je vous présente mon dernier bébé! Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 12:09

Personne pour me dire ce que je dois faire ? OUIN Bon c'est dimanche et vous êtes sortis vous promener et vous avez bien raison... Je vais attendre. Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon dernier bébé! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon dernier bébé!   Je vous présente mon dernier bébé! Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 13:45

Si elle était en terra tout l'hiver il faut peut être y aller prudemment pour la mettre dehors Wink

Mais dans un petit enclos avec une petite serre au sec ça devrait le faire je pense Smile

Les températures sont quand même plutôt clémentes en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
sof0970

sof0970


Féminin Age : 53
Date de naissance : 15/09/1970
Messages : 236
Date d'inscription : 13/07/2015

Je vous présente mon dernier bébé! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon dernier bébé!   Je vous présente mon dernier bébé! Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 14:14

Merci LVAT ! croiser les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon dernier bébé! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon dernier bébé!   Je vous présente mon dernier bébé! Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 15:30

Un bien joli craquage, elle est toute mignonne cette petite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sof0970

sof0970


Féminin Age : 53
Date de naissance : 15/09/1970
Messages : 236
Date d'inscription : 13/07/2015

Je vous présente mon dernier bébé! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon dernier bébé!   Je vous présente mon dernier bébé! Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 16:19

Merci Plume ! Comment ne pas craquer devant ces merveilles?
Je pense que je vais la sortir demain ou mardi parce que j'ai vu que les températures nocturnes vont monter. ça me fait mal au coeur de voir ce beau soleil et qu'elle n'en profite pas. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon dernier bébé! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon dernier bébé!   Je vous présente mon dernier bébé! Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 12:11

Les températures remontent un peu, mais la nuit il fait frisquet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente mon dernier bébé! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon dernier bébé!   Je vous présente mon dernier bébé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente mon dernier bébé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Gus
» Je vous présente Muz
» Je vous présente mes Hercegovinensis
» Je vous présente George !
» Je vous présente Clara ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Les espèces méditerranéennes et d'Asie centrale :: La tortue des steppes d'Asie centrale-
Sauter vers: