Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques. |
| | Temps voilé | |
| Auteur | Message |
---|
calmeilles

Age : 61 Date de naissance : 29/12/1959 Messages : 1866 Date d'inscription : 16/05/2010 Localisation : 66
 | Sujet: Temps voilé Jeu 19 Aoû 2010 - 14:36 | |
| Il fait bien moins chaud, l’activité reprend dans les enclos, On se promène,   L’appétit revient,  J’ai trouvé quelques pissenlits typiques du sud, c'est-à-dire microscopiques,  Mais ils ont un franc succès et attirent du monde  Tous les appétits sont revenus… Quelle honte ya plus de jeunesse, à peine 3 ans, si c’est pas malheureux ! Avant d’y grimper dessus, t’aurais pu t’assurer que c’est bien une fille ???  Ben là tu vois tu t'es planté celui là c'est un mâle !  Oh, Pêle mêle, je suis choquée et dessous ma petitoune de 2 ans, tu vas prendre gros au procès espèce de satyre ! | |
|  | | restingue Administration de TDM

Messages : 5664 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : dans le Midi
 | Sujet: Re: Temps voilé Jeu 19 Aoû 2010 - 14:57 | |
| Accrochez les wagons !!!!! mes petits mâles font de même......la crise des ados !!!!! _________________ sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats
Capacitaire
| |
|  | | calmeilles

Age : 61 Date de naissance : 29/12/1959 Messages : 1866 Date d'inscription : 16/05/2010 Localisation : 66
 | Sujet: Re: Temps voilé Jeu 19 Aoû 2010 - 15:14 | |
| oups, j'ai posté en exotiques, j'ai oublié mes lunettes, désolée | |
|  | | Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance

Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
 | Sujet: Re: Temps voilé Jeu 19 Aoû 2010 - 17:47 | |
| Pas de soucis, je déplace le sujet  Vraiment excellent ce petit reportage, je suis morte de rire en voyant ces dernières photos... tout le monde s'initie comme il peut.... et apprend, comme on dit, " sur le tas".... | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Temps voilé Jeu 19 Aoû 2010 - 20:01 | |
| vraiment splendide ce reportage et ces tortues la derniere me fait vraiment beaucoup rire encore merci de nous faire partager ces moments |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Temps voilé Sam 21 Aoû 2010 - 14:08 | |
|  J'adore ! Les miennes ne font pas encore ca ^^! Ca à l'air super sec chez toi Enfin tant mieux pour les graeca Et j'adore ta crassula qui pousse dans l'enclos |
|  | | calmeilles

| Sujet: Re: Temps voilé Sam 21 Aoû 2010 - 19:30 | |
| - LVAT a écrit:
-
Ca à l'air super sec chez toi Enfin tant mieux pour les graeca
J'arrose tous les soirs lorsqu'il fait un peu plus frais, mais encore cet après midi le thermomètre annonçait 35 à l'ombre alors bien sur...... | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Temps voilé  | |
| |
|  | | | Temps voilé | |
|