Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 selle de couleur jaune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alma




Féminin Age : 58
Date de naissance : 13/10/1965
Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2017

selle de couleur jaune Empty
MessageSujet: selle de couleur jaune   selle de couleur jaune Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 21:54

Bonsoir a tous,

Je suis nouvelle dans le forum, je suis un peu perdue...

J'ai une tortue Hermann qui a 6 ans.

Je lui donne a manger des fruits de saison, mache, salade...depuis environ un mois elle fait des selles liquides et de couleur jaune. Elle fait une selle par jour et puis rien du tout. Elle mange trés bien mais elle a moins d'energie que avant. Je l'ai amene chez le veto et il m'a dit de ne pas trop m'inquieter puisqu'elle mange bien,il pense qu'il s'agit d'un probleme du transit,quelque chose de passager. Moi je m'inquiete enormement, Pouvez vous me dire si c'est grave?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mercedes2

mercedes2


Féminin Age : 68
Date de naissance : 08/05/1956
Messages : 555
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : région lyonnaise

selle de couleur jaune Empty
MessageSujet: Re: selle de couleur jaune   selle de couleur jaune Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 8:22

bonjour, tu peux déjà essayer de changer l'alimentation. Ce qu'il lui faut ce sont des herbes sauvages, pissenlits, trèfle, sedum ...imagine ce qu'elle mangerait à l'état sauvage et adapte pour le mieux avec ce qui pousse autour de toi. Elle ne devrait manger des fruits que très rarement, et la salade n'est pas adaptée non plus . En parcourant le forum tu vas trouver des réponses pour le bien être de ta petite protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Hubbabuba
Modérateur
Modérateur



Féminin Age : 63
Date de naissance : 25/08/1960
Messages : 1005
Date d'inscription : 08/03/2015

selle de couleur jaune Empty
MessageSujet: Re: selle de couleur jaune   selle de couleur jaune Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 9:43


Le plantain est excellent contre les problèmes intestinaux.
Revenir en haut Aller en bas
alma




Féminin Age : 58
Date de naissance : 13/10/1965
Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2017

selle de couleur jaune Empty
MessageSujet: Re: selle de couleur jaune   selle de couleur jaune Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 14:23

Bonjour,

Merci de m'avoir repondu si vite. Je vais changer le menu de mon petit tresor. Je vais pas oublier ce que vous m'avez conseille Laughing

Je suis inquiete parce que elle fait un petit peu de selle jaune et aprés, dans le journee, elle ne fait plus de selles et alors là je me dis qu'elle est constipée. Depuis quelques jours elle fait des selles liquides (jaunes) quand elle est dans l'eau et c'est tout....et trés peu. Elle mange, ça oui.

Je vais lui changer sa nourriture

Croyez vous qu'il s'agit de quelque chose de grave?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selle de couleur jaune Empty
MessageSujet: Re: selle de couleur jaune   selle de couleur jaune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
selle de couleur jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trèfle jaune!!!!!
» URINE DE COULEUR ROUILLE ?
» Aide aqua jaune !!
» La tortue à tête jaune (Indotestudo elongata)
» Différence de couleur est ce inquiétant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: URGENCES PATHOLOGIES & SOINS :: Pathologies et soins-
Sauter vers: