Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 SOS pour plusieurs tortues exotiques

Aller en bas 
AuteurMessage
li

li


Féminin Age : 46
Date de naissance : 02/11/1977
Messages : 550
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Suisse romande

SOS pour plusieurs tortues exotiques Empty
MessageSujet: SOS pour plusieurs tortues exotiques   SOS pour plusieurs tortues exotiques Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 19:01

Je ne sais pas où poster ceci et j'espère que ça ne posera pas de problème.

Sur une page facebook dédiée à nos amies à carapace, nous sommes 2 Suisses à avoir repéré des annonces d'une même personne qui cherche à vendre des jeunes tortues exotiques (en Suisse donc). Une testudo elongata de 2 ans, une tortue plate aussi jeune, même âge je crois et 2 Astrochelys radiata de 2 ans .... wooputain heuu

Nous avons peur qu'elles finissent entre n'importe quelles mains et n'avons pas les connaissances ni les infrastructures pour les accueillir.
En fait je ne sais pas quoi faire. Si vous êtes en Suisse et prêt à négocier le prix à la limite avec la personne qui a l'air ultra pressée de s'en débarrasser, je vous envoie les annonces. Les prix ocillent entre 200.- et 350.- francs suisses il me semble.

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour plusieurs tortues exotiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02/06/2011: Saisie de plusieurs centaines de tortues en Thaïlande
» Transport de tortues exotiques
» Alimentation des tortues exotiques
» Agrandissement enclos tortues exotiques
» terrarium pour exotiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Les espèces terrestres exotiques :: Les espèces exotiques d'Afrique-
Sauter vers: