conseil pour la création d'une mini serre pour enclos extérieur
3 participants
Auteur
Age : 68 Date de naissance : 31/12/1955 Messages : 12 Date d'inscription : 26/05/2021
Sujet: conseil pour la création d'une mini serre pour enclos extérieur Mer 26 Mai 2021 - 9:06
Bonjour je suis nouvelle sur le forum, merci de m'accueillir. J'ai une tortue marginée mâle depuis 7ans qui vit dehors mais qui hiberne dans un caisson rempli de foin à l'abris dans ma cave (10°environ). J'habite en seine et marne. Je voudrais lui agrandir son enclos et surtout lui construire une nouvelle mini serre et cherche des conseils. Merci bonne journée.
chouchounette Modérateur
Age : 47 Date de naissance : 04/05/1977 Messages : 2850 Date d'inscription : 16/12/2013 Localisation : Nord Isère
Sujet: Re: conseil pour la création d'une mini serre pour enclos extérieur Mer 26 Mai 2021 - 20:19
videbien tu es dans la section vente de matériel, il faut créer un poste dans parc, enclos, tu auras plus de réponses Ici près de Grenoble, j'ai une petite serre en bois avec couvercle en plexiglass Tu as ce lien qui pourra t'aider https://www.tortues-du-monde.net/t9047-serre-fait-maison?highlight=Serre
videbien
Age : 68 Date de naissance : 31/12/1955 Messages : 12 Date d'inscription : 26/05/2021
Sujet: Re: conseil pour la création d'une mini serre pour enclos extérieur Jeu 27 Mai 2021 - 7:43
chouchounette a écrit:
videbien tu es dans la section vente de matériel, il faut créer un poste dans parc, enclos, tu auras plus de réponses Ici près de Grenoble, j'ai une petite serre en bois avec couvercle en plexiglass Tu as ce lien qui pourra t'aider https://www.tortues-du-monde.net/t9047-serre-fait-maison?highlight=Serre
Merci beaucoup Chouchounette de ta réponse. Le lien est super je vais voir si je trouve des chutes pour essayer de faire dans ce sens. Ca ne sera pas aussi bien mais mieux que rien ! Ce forum a l'air super, j'en cherchais car je suis passionnée de tortues. Merci bonne journée
videbien
Sujet: Re: conseil pour la création d'une mini serre pour enclos extérieur Jeu 27 Mai 2021 - 7:44
videbien a écrit:
chouchounette a écrit:
Merci beaucoup Chouchounette de ta réponse. Le lien est super je vais voir si je trouve des chutes pour essayer de faire dans ce sens. Ca ne sera pas aussi bien mais mieux que rien ! Ce forum a l'air super, j'en cherchais car je suis passionnée de tortues. Merci bonne journée
Ah oui, qu'est ce que ça veut dire "créer un poste dans un parc" ? Merci
plume04 Modérateur
Age : 70 Date de naissance : 02/06/1954 Messages : 796 Date d'inscription : 14/12/2018 Localisation : Suisse romande
Sujet: Re: conseil pour la création d'une mini serre pour enclos extérieur Jeu 27 Mai 2021 - 18:33
videbien
chouchounette Modérateur
Age : 47 Date de naissance : 04/05/1977 Messages : 2850 Date d'inscription : 16/12/2013 Localisation : Nord Isère
Sujet: Re: conseil pour la création d'une mini serre pour enclos extérieur Jeu 27 Mai 2021 - 19:40
videbien a écrit:
videbien a écrit:
chouchounette a écrit:
Ah oui, qu'est ce que ça veut dire "créer un poste dans un parc" ? Merci
J'ai déplacé ton post dans la bonne section Dans les tortues terrestres méditerranéennes et d'Asie centrale Parc, enclos, terrarium
videbien
Sujet: Re: conseil pour la création d'une mini serre pour enclos extérieur Ven 28 Mai 2021 - 11:20
Super merci beaucoup
videbien
Sujet: Re: conseil pour la création d'une mini serre pour enclos extérieur Ven 28 Mai 2021 - 11:25
[quMerci de votre accueilote="plume04"] videbien [/quote]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: conseil pour la création d'une mini serre pour enclos extérieur
conseil pour la création d'une mini serre pour enclos extérieur