Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu

Aller en bas 
+2
calmeilles
Mama
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Empty
MessageSujet: La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu   La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:50

Monsieur Sussu ne rentrant plus dans son ancienne ferrari, il a fallu que j'investisse dans une nouvelle cheers

Voici son ancien moyen de locomotion

La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Image116

La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Image117

La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Image118

Voici donc sa nouvelle ferrari MDR . Diable adapté à sa taille. Gentiment soudé par mon voisin. Il ne manque plus qu'une bonne couche de peinture.

La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Image119

La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Image120

La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Image121

La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Image122
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu   La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:08

ricane ricane ricane Mais quel pachyderme!!! Je pense que pour l'année prochaine tu ferais mieux d'investir dans une grue!!! :ko:

_________________
Mama
La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu   La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:31

Mama a écrit:
ricane ricane ricane Mais quel pachyderme!!! Je pense que pour l'année prochaine tu ferais mieux d'investir dans une grue!!! :ko:

Ou un fenwick MDR cheers M.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu   La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:34

loool loool loool

_________________
Mama
La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
calmeilles

calmeilles


Féminin Age : 64
Date de naissance : 29/12/1959
Messages : 1866
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : 66

La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu   La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:34

waouhh cheers
c'est le grand luxe, on ne se refuse rien chez toi king
Les tortues sont motorisées ricane
Avec en plus des équipements, ultra moderne adaptés, et tout et tout.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu   La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:41

calmeilles a écrit:
waouhh cheers
c'est le grand luxe, on ne se refuse rien chez toi king
Les tortues sont motorisées ricane
Avec en plus des équipements, ultra moderne adaptés, et tout et tout.... Laughing

C'est le minimum car quand Monsieur Sussu décide de ne pas rentrer tout seul, je suis bien obligée d'aller le chercher. Quand je l'ai eu, il pesait un petit 20 kg, mais maintenant, c'est une bonne quarantaine de kg. Mes petits bras n'en peuvent plus Pas content .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu   La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:41

Euh Pardalis, t'es sûre que ta Sussu est toujours là ? Suspect temaboul heuu ricane Shocked What a Face affraid

La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Aaropo10
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu   La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:45

Oh noooooooooon!!!!! affraid affraid affraid mais qui est cette personne en veste de ski!!! affraid affraid affraid

innocent pt'être qu'il l'amène en Suisse pour ses vacances de neige? tongue

_________________
Mama
La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu   La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:48

lol! lol! lol! C'est génial ton truc !!

Tu verras, quand il sera plus lourd que toi et que tu arriveras même pas à faire basculer le diable lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu   La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:50

Vinch a écrit:
Euh Pardalis, t'es sûre que ta Sussu est toujours là ? Suspect temaboul heuu ricane Shocked What a Face affraid

La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Aaropo10

wooputain Ca y est, Monsieur Sussu est reparti en Afrique rejoindre son pays d'origine cheers

Je m'attendais encore au pire de ta part loool

Je viens d'aller vérifier, Monsieur Sussu dort tranquillement avec sa dulcinée. Il attend que je lui attèle une remorque pour pourvoir l'emener en voyage MDR . J'amais il ne partirait sans elle, il l'aime trop sa chérie Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu   La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:05

LVAT a écrit:
lol! lol! lol! C'est génial ton truc !!

J'ai beaucoup réfléchi pour savoir ce que je pourrais inventer pour arriver à le déplacer sans être obligée de le porter. Pour la brouette, ce n'est plus possible, il est trop lourd heuu wooputain .

Tu verras, quand il sera plus lourd que toi et que tu arriveras même pas à faire basculer le diable lol! lol! lol!

Pour qu'il soit plus lourd que moi, il lui faudra encore quelques années. J'ai déjà du mal à le tirer dans la pelouse, je n'ose même pas penser quand il fera encore une dizaine de kg supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu   La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:09

Mama a écrit:
Oh noooooooooon!!!!! affraid affraid affraid mais qui est cette personne en veste de ski!!! affraid affraid affraid

innocent pt'être qu'il l'amène en Suisse pour ses vacances de neige? tongue

Monsieur Sussu n'aime que le sunny siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu   La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:10

Je serais alors obligé de venir t'aider siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu   La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:14

LVAT a écrit:
Je serais alors obligé de venir t'aider siffle

Pas de souci, la prochaine fois, je t'appelle siffle wooputain

Je fais aussi appel à toutes les bonnes volonté cheers
Revenir en haut Aller en bas
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu   La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:26


Il manque quand même une banquette en cuir dans cette ferrari......pas très confortable ce diable !!!!!! Laughing

_________________
sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats

Capacitaire
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin Age : 27
Date de naissance : 18/04/1997
Messages : 1810
Date d'inscription : 25/04/2010

La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu   La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 10:36

lol! MDR tu le souleves pour le mettre dans la brouette ? maintenant pour maintenir des susus il faut faire de la musculation jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu   La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 10:45

C'est une idée géniale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu   La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:33

Simon a écrit:
lol! MDR tu le souleves pour le mettre dans la brouette ?

Tu as raison, j'aurais du lui apprendre à sauter dans la brouette au lieu de le porter pour le mettre dedans wooputain tongue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu   La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:36

restingue a écrit:

Il manque quand même une banquette en cuir dans cette ferrari......pas très confortable ce diable !!!!!! Laughing

J'y pense à mettre une banquette en cuir. Je verrais après une bonne couche de peinture et la remorque pour Madame Sussu loool MDR M.Red

Faut pas qu'il se plaigne, car j'ai demandé à mon voisin d'arrondir les angles pour éviter qu'il ne se blesse. J'en prends quand même soin de mon pépère Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu   La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:26

Rouge la peinture, hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu   La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:47

kaki a écrit:
Rouge la peinture, hein Laughing

Bien sur, autrement ca ne serait pas une ferrari loool
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin Age : 27
Date de naissance : 18/04/1997
Messages : 1810
Date d'inscription : 25/04/2010

La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu   La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:59

Tu pourrai faire du tunning avec ton diable M.Red ricane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu   La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:17

Simon a écrit:
Tu pourrai faire du tunning avec ton diable M.Red ricane

Et oui, je pourrais faire du tunning mais Monsieur Sussu veut une ferrari loool M.Red
Revenir en haut Aller en bas
rudy

rudy


Messages : 48
Date d'inscription : 30/09/2010

La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu   La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:19

Quelle bête... Elle est superbe.

Et quel équipement Laughing
Avec option lit de feuilles intégré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu   La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:07

rudy a écrit:

Avec option lit de feuilles intégré Laughing

Les feuilles, c'est en attendant la banquette en cuir M.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu   La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle ferrari de Monsieur Sussu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monsieur Sussu est heureux...
» Monsieur Sussu s'éveille
» L'escapade de Monsieur Sussu aujourd'hui !!!
» Orgie de figues chez Monsieur Sussu
» Première sortie de Monsieur Sussu-marmotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Les espèces terrestres exotiques :: Les espèces exotiques d'Afrique-
Sauter vers: