| La "grenouille" a dit : demain il pleut... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calmeilles
Age : 64 Date de naissance : 29/12/1959 Messages : 1866 Date d'inscription : 16/05/2010 Localisation : 66
| Sujet: La "grenouille" a dit : demain il pleut... Sam 23 Oct 2010 - 13:58 | |
| Alors aujourd'hui profitons du beau temps... Enfin les pissenlits ressemblent à autre chose qu'à des pin's Mais Calmeilles est pas très généreuse avec nous, non mais t'as vu la ration qu'elle nous donne.... c'est une honte, on va faire grève Je vais bouder dans mon coin Mais tais toi donc et fais comme moi, profite du soleil et fais une petite sieste, d'ailleurs qui dort dine... Quel raffut elles font les "grandes", elles m'ont réveillé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "grenouille" a dit : demain il pleut... Sam 23 Oct 2010 - 14:58 | |
| Joli reportage, Calmeilles. Merci. |
|
| |
gallak Modérateur
Messages : 1516 Date d'inscription : 04/03/2010 Localisation : CH, Jorat is beautiful
| Sujet: Re: La "grenouille" a dit : demain il pleut... Sam 23 Oct 2010 - 15:43 | |
| Quelle chance tu as de pouvoir encore profiter de tes pépettes. | |
|
| |
Simon
Age : 27 Date de naissance : 18/04/1997 Messages : 1810 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: La "grenouille" a dit : demain il pleut... Sam 23 Oct 2010 - 15:58 | |
| - gallak a écrit:
- Quelle chance tu as de pouvoir encore profiter de tes pépettes.
+1000 !! | |
|
| |
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: La "grenouille" a dit : demain il pleut... Sam 23 Oct 2010 - 16:29 | |
| Eh oui dans votre sud on vous envie bien! Merci pour ce reportage plein d'humour comme à l'accoutumée! Quand on dit que les tortues diminuent leur appétit à l'approche de l'hiver, celles-ci font de la résistance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "grenouille" a dit : demain il pleut... Sam 23 Oct 2010 - 20:22 | |
| chez moi il a fait gris donc personne n'est sorti sauf quelques hermannis deux de mes graecas sont déja enterrées bien profondément dans leur fosse... elles sont toujours les premières! même avant les hermannis: qui dit que les graecas dorment mal ? |
|
| |
Doumic
Messages : 452 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: La "grenouille" a dit : demain il pleut... Dim 24 Oct 2010 - 13:55 | |
| Hier, avec Calmeilles, on a mangé des radis à l'apéro ... Régime oblige ! Aujourd'hui, mes carapaces ont fait une orgie des feuilles ! J'en avais mis un tout petit peu car le soleil n'était pas vraiment de la partie et qu'elles sommeillaient sans grignoter. Dès que j'ai mis un pied dans les enclos, elles se sont jetées sur les fanes bien fraîches et j'ai du rajouter petit à petit ... Elles ont fini toute la botte en moins de deux ! L'hibernation, c'est pas encore le moment chez nous ! | |
|
| |
calmeilles
Age : 64 Date de naissance : 29/12/1959 Messages : 1866 Date d'inscription : 16/05/2010 Localisation : 66
| Sujet: Re: La "grenouille" a dit : demain il pleut... Dim 24 Oct 2010 - 14:16 | |
| As-tu pensé à dire à tes tortues que c'était grâce à moi qu'elles ont fait une orgie aujourd'hui Au fait, moi j'ai eu du soleil jusqu'à maintenant il faisait même chaud dans le jardin j'étais en tee-shirt pas chez toi | |
|
| |
Doumic
Messages : 452 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: La "grenouille" a dit : demain il pleut... Dim 24 Oct 2010 - 14:37 | |
| Oui, un peu de soleil ce matin, en fin de matinée mais juste pour faire sortir mes cailloux à pattes ! Du vrai soleil d'hiver, juste un peu chaud ... Mais, comme il y avait plus de 19° dans le jardin, elles avaient faim ! Bien sûr, que je leur ai expliqué que j'avais choisi des beaux radis pour nous, grâce à toi mais surtout avec de belles feuilles bien vertes et fraîches pour elles ... Je dois bien être la seule au supermarché qui choisi ses radis en fonction de la fraîcheur des fanes !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La "grenouille" a dit : demain il pleut... | |
| |
|
| |
| La "grenouille" a dit : demain il pleut... | |
|