Nous avons tous eu notre 1ère fois. Il n'y a pas de raison que ca se passe mal. Mais tu verras que toutes les années, tu vas stresser quand l'hibernation va arriver .
Cure de camomille recommandée
cloclo
Age : 67 Date de naissance : 08/04/1957 Messages : 321 Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Ma nenette Mar 2 Nov 2010 - 19:44
je vais me procurer de la camomille en grande quantité
gin
Sujet: Re: Ma nenette Mar 2 Nov 2010 - 20:01
Pardalis 21 a écrit:
Si je compare avec une photo de mon mâle ibéra de 16 ans, j'ai aussi un gros doute sur le faite que ce soit une femelle . Par rapport à d'autres espèces, je trouve qu'ils n'ont pas vraiment une grande queue.
]
euh là - - - faut "mesurer" ses paroles - - - ça peut etre vexant - - - pour Monsieur ibera
Invité Invité
Sujet: Re: Ma nenette Mar 2 Nov 2010 - 20:03
gin a écrit:
Pardalis 21 a écrit:
Si je compare avec une photo de mon mâle ibéra de 16 ans, j'ai aussi un gros doute sur le faite que ce soit une femelle . Par rapport à d'autres espèces, je trouve qu'ils n'ont pas vraiment une grande queue.
]
euh là - - - faut "mesurer" ses paroles - - - ça peut etre vexant - - - pour Monsieur ibera
gin
Sujet: Re: Ma nenette Mar 2 Nov 2010 - 20:07
Eh oui Pardalis - - - aprés faut pas leur reprocher d'etre agressif - - - ces pov'betes - - - - y sont complexés - - - j'en suis sur - - - car ce genre de propos il le lise dans tes yeux
Invité Invité
Sujet: Re: Ma nenette Mar 2 Nov 2010 - 20:12
gin a écrit:
Eh oui Pardalis - - - aprés faut pas leur reprocher d'etre agressif - - - ces pov'betes - - - - y sont complexés - - - j'en suis sur - - - car ce genre de propos il le lise dans tes yeux
Ce n'est qu'une constatation par rapport à d'autres espèces comme les pardalis qui en ont une très grande
De toute façon, je ne lui dis pas pour ne pas le complexer
Invité Invité
Sujet: Re: Ma nenette Mar 2 Nov 2010 - 20:19
gin a écrit:
comme quoi... moins on en a... et plus on fait le "macho" c'est typique des petits méditerranéens cela lol
Invité Invité
Sujet: Re: Ma nenette Mar 2 Nov 2010 - 20:25
sylve a écrit:
gin a écrit:
comme quoi... moins on en a... et plus on fait le "macho" c'est typique des petits méditerranéens cela lol
gin
Sujet: Re: Ma nenette Mar 2 Nov 2010 - 20:27
sylve a écrit:
gin a écrit:
Alors là - - - j'aurais pas osé - - -
Invité Invité
Sujet: Re: Ma nenette Mer 3 Nov 2010 - 18:15
gin a écrit:
sylve a écrit:
gin a écrit:
Alors là - - - j'aurais pas osé - - -
surement...
mais pour moi c'est plus facile
attention on va se faire censurer par le modérateur masculin qui veille
Invité Invité
Sujet: Re: Ma nenette Mer 3 Nov 2010 - 18:18
C'est vrai que notre modérateur masculin n'a pas encore réagit sur le sujet
Invité Invité
Sujet: Re: Ma nenette Mer 3 Nov 2010 - 18:20
C'est que vous parlez des petits méditerranéens et que Vinch est grand...
Invité Invité
Sujet: Re: Ma nenette Mer 3 Nov 2010 - 18:38
Exactement !!! Tu as parfaitement saisi la chose, Kaki !!!