bonjour à vous tous!!
ma p'tite Lili dort bien ,elle n'a pas bougé d'un milimètre, mais elle n'est absolument pas enterrée et dort sur un matelas d'herbe, elle
bien !!!
Mais bien sûr j'ai un souci !!! un souci d'humidité.... 99%.... c'est pas bon du tout....
Alors, j'ai enlevé le couvercle de son caisson , j'ai enlevé l'herbe précautionneusement, presque brin par brin, jusqu'à ce que je trouve ma Lili sur son lit de foin et j'ai enlevé le maximum de cette herbe. j'ai mis un grillage sur le caisson à la place du couvercle pour un maximum d'aération, mon atelier restant à une température quasi constante autour de 6°...j'ai mis le foin à sécher sous les radiateurs
et ce soir, comme il était bien sec je suis allée échanger foin sec / foin humide . j'espère que ce we il fera un temps sec. Comme elle est dans un coin je vais enlever délicatement de la terre pour la faire sécher sous mes radiateurs et la remettre ensuite car son caisson est un caisson taille xxxxl, donc je peux oeuvrer sans la déranger .... et j'espère ainsi descendre le plus rapidement possible à 70%..
Tout conseil ou recette de grand-mère est bien venu..... @+