Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ondes émises par la sonde sans fil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ondes émises par la sonde sans fil Empty
MessageSujet: Ondes émises par la sonde sans fil   Ondes émises par la sonde sans fil Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 11:59

Bonjour à tous,

Tout à coup, j'ai un doute : pour surveiller la température et l'hygrométrie des tortues qui hibernent en caisson, j'ai placé la sonde d'une station météo à proximité de leurs caissons, sous les protections. Ainsi je peux surveiller les paramètres des caissons sans avoir à y aller...

Mais je m'interroge : les ondes émises par la sonde, qui sont captées à distance par la station météo sont-elles nocives pour les tortues qui dorment à côté ?

Avez-vous un système analogue, ou bien un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ondes émises par la sonde sans fil Empty
MessageSujet: Re: Ondes émises par la sonde sans fil   Ondes émises par la sonde sans fil Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:27

Oui, j'ai déjà eu un système analogue.
Non, elles ne sont pas nocives (ce sont des bobards). Nous vivont entourés d'ondes : allumons un poste à transistor pour les décoder, et ça ne nous fait aucun tort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ondes émises par la sonde sans fil Empty
MessageSujet: Re: Ondes émises par la sonde sans fil   Ondes émises par la sonde sans fil Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:49

Je surassurée, alors.

Merci, Kaki. Enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ondes émises par la sonde sans fil Empty
MessageSujet: Re: Ondes émises par la sonde sans fil   Ondes émises par la sonde sans fil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondes émises par la sonde sans fil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déglutition & sonde température
» Jamais 3 sans 4 !
» Sans nouvelle de ma ponte du 28 mai
» Hygrometrie Haute Sans Eau
» Elle s'est enterrée sans moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Hibernation-
Sauter vers: