Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques. |
| | 1000L Apalone Ferox | |
| | Auteur | Message |
---|
Fitch
Age : 27 Date de naissance : 20/10/1995 Messages : 2 Date d'inscription : 29/01/2011
 | Sujet: 1000L Apalone Ferox Sam 29 Jan 2011 - 21:08 | |
| Hello tous, voilà quelques photos de mon instalation qui hébergera une Apalone Ferox quand celle ci aura grandit un petit peu... Vue d'ensemble:  à Bientôt Fitch | |
|  | | Fitch
Age : 27 Date de naissance : 20/10/1995 Messages : 2 Date d'inscription : 29/01/2011
 | Sujet: Re: 1000L Apalone Ferox Sam 29 Jan 2011 - 21:10 | |
| Voilà la partie de gauche:  | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: 1000L Apalone Ferox Sam 29 Jan 2011 - 22:55 | |
| - Citation :
- OUPS!!
J'ai uploadé 2x la même photo Bonsoir Fitch et bienvenue sur TDM. Je me suis permis d'éditer tes deux posts afin d'enlever la photo que tu avais mis deux fois d'une, et de deux, j'ai mis tes photos en grand format, ce qui est plus agréable pour tout le monde, car c'est vu du premier coup et aucun lien n'aura à être effectuer vers le site hébergeur de tes photos. Enfin, comme il est de coutume pour tout le monde sur notre forum, n'oublie pas d'aller te présenter à l'espace "présentations": http://tortues-du-monde.forumactif.com/f3-presentationsMerci d'avance et bonne fin de soirée ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: 1000L Apalone Ferox Dim 30 Jan 2011 - 0:50 | |
| Je ne vois rien moi |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: 1000L Apalone Ferox Dim 30 Jan 2011 - 7:14 | |
| Hé zut !!! Voilà ce que c'est d'utiliser des hébergeurs autre que servimg (fourni par le forum à chacun de ses membres !!!), que hostingpics et qu'imageshack... Ils imposent d'utiliser leurs propres codes images, qui ne fournissent que des réductions et empêche tout bon affichage dans le forum, et périment donc les URLs qui permettent un affichage optimal !!! Je m'excuse par avance auprès de Fitch pour cette manipulation un peu malheureuse et l'invite à utiliser le servimg fourni par le forum: http://tortues-du-monde.forumactif.com/t154-inserer-des-images-dans-ses-messages |
|  | | Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance

Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
 | Sujet: Re: 1000L Apalone Ferox Dim 30 Jan 2011 - 13:16 | |
| Salut Fitch! Contente de te lire sur le forum  Tu es le bienvenu! Effectivement le mieux est de poster tes images suivant les différents sites qui te sont proposés dans le lien que Vinch t'a donné. C'est très rapide, certains sites ne demandent pas d'inscription. Je me réjouis de voir la future installation de ton bébé apalone. Tu as raison de voir grand avec cette espèce. Au plaisir de te lire! | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 1000L Apalone Ferox  | |
| |
|  | | | 1000L Apalone Ferox | |
|