Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je vous annonce la perte de ma petite femelle ( choc )

Aller en bas 
+11
Romane
calmeilles
Tina
maclele
taimei11
Mama
FAB
restingue
gallak
Simon
christiane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
taimei11

taimei11


Féminin Age : 42
Date de naissance : 15/03/1982
Messages : 206
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : haute normandie 76

Je vous annonce la perte de ma petite femelle ( choc ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce la perte de ma petite femelle ( choc )   Je vous annonce la perte de ma petite femelle ( choc ) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:21

je comprends ta peine et c est vrai que c est frustrant de ne pas savoir pourquoi elle est partie pareil que toi je culpabilisé d avoir perdu ma petite pendant l hibernation j essayé de comprendre ce que j aurai pu faire de travers!!
mais je pense que parfois helas on y est pour rien ! comme nous les humains il y a des morts subitent! crise cardiaque, mort subite du nourrisson ou cancer, c est humain de se culpabiliser mais je vais faire comme ceux qui m ont aidé sur se forum!
tu n y ai pour rien et je ne pense pas que c est cette petite fleurs blanche sinon l autre aurai eu aussi des problemes!tu n y pour rien et tu ne connaitras jamais la cause!
alors profites de celle qui te reste cajoline les !!
et tu verras elle te le rendront d une maniere ou d une autre
pleins de bisous Love
Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Féminin Age : 67
Date de naissance : 21/07/1956
Messages : 642
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Perpignan

Je vous annonce la perte de ma petite femelle ( choc ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce la perte de ma petite femelle ( choc )   Je vous annonce la perte de ma petite femelle ( choc ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:29

Si chaque hiver je perds une tortue je me demande si je vais les garder , c'est triste , quand elle sont dehors elles revivent , mais en ce moment il pleut et elles sont rentrée ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous annonce la perte de ma petite femelle ( choc ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce la perte de ma petite femelle ( choc )   Je vous annonce la perte de ma petite femelle ( choc ) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 10:35

Je comprends vraiment ta peine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Je vous annonce la perte de ma petite femelle ( choc ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce la perte de ma petite femelle ( choc )   Je vous annonce la perte de ma petite femelle ( choc ) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:56

L'hiver pour les tropicales est hélas la saison la moins confortable car elles sont plus confinée et ne bénéficient plus des UV du soleil, beaucoup se mettent en "pause" en mangeant moins, les plus faibles tombent malades... Surtout pour les tortues léopard qui sont des tortues fragiles, il faut redoubler d'attention l'hiver car elles ont tendance à se laisser un peu aller et à moins manger.

_________________
Mama
Je vous annonce la perte de ma petite femelle ( choc ) - Page 2 Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous annonce la perte de ma petite femelle ( choc ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce la perte de ma petite femelle ( choc )   Je vous annonce la perte de ma petite femelle ( choc ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous annonce la perte de ma petite femelle ( choc )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» perte de poids, petite tortue hermann
» Petite graeca, toujours pas de dodo, perte de poids 10%, rassurez moi?
» je vous montre mon monstre de petite sulcata
» Petite tortue Hermann, mâle ou femelle ?
» Je vous présente ma petite Nuts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Les espèces terrestres exotiques :: Les espèces exotiques d'Afrique-
Sauter vers: