Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

Les rentrer la nuit?

2 participants
AuteurMessage
Tina

Tina

Féminin Age : 49
Date de naissance : 15/09/1975

Les rentrer la nuit? Empty
MessageSujet: Les rentrer la nuit?   Les rentrer la nuit? Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:38

Bonjour tout le monde,

Nos deux petites tortues sont maintenant réveillées et je les ai sorties dans leur enclos. Mais j'ai eu peur de les y laisser la nuit. Je les ai donc remises dans leur caisson au garage. Les températures le jour sont douces mais la nuit cela peut encore descendre jusqu'à 2 degrés, dans le garage il fait meilleur, actuellement 8°C donc moins de différence de température... Quand pourrais-je les laisser dehors aussi la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama

Féminin Messages : 23158

MessageSujet: Re: Les rentrer la nuit?   Les rentrer la nuit? Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:58

Pas besoin de les rentrer, veilles peut être juste qu'elles soient dans leur serre ou abri la nuit. Tant qu'il n'y a pas de risque de gel ça ira, surtout qu'elles ont transité du caisson en extérieur et non du terrarium en extérieur Wink
Tina

Tina

Féminin Age : 49
Date de naissance : 15/09/1975

MessageSujet: Re: Les rentrer la nuit?   Les rentrer la nuit? Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:00

Ok! Merci Mama, tu es toujours là pour nous! Laughing I love you

Qu'est-ce qu'il a fait beau aujourd'hui, c'était que du bonheur!! Les petites ont bien mangé, ma fille a été faire la cueillette aux pissenlits. Comme elle n'avais pas école cet après-midi elle a vraiment pu profiter de ses tortues!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rentrer la nuit?   Les rentrer la nuit? Icon_minitime

Les rentrer la nuit?
Page 1 sur 1