| Nouvel enclos pour mes BB H | |
|
|
Auteur | Message |
---|
restingue Administration de TDM

Messages : 5674 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : dans le Midi
 | Sujet: Nouvel enclos pour mes BB H Lun 1 Mar 2010 - 20:11 | |
|
Dernière édition par restingue le Lun 1 Mar 2010 - 20:36, édité 1 fois | |
|
 | |
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance

Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
 | Sujet: Re: Nouvel enclos pour mes BB H Lun 1 Mar 2010 - 20:18 | |
| Il m'a l'air très bien cet enclos pour bébé! Ne t'en fais pas, ça laissera le temps à la végétation de pousser le temps qu'elles se réveillent totalement. N'hésite pas à mettre plein de cachettes de type grottes naturelles à raz la carapace, c'est souvent leur lieu de prédilection. Elles aiment se sentir bien à l'étroit dans leur cachette.  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvel enclos pour mes BB H Lun 1 Mar 2010 - 21:14 | |
| superbe! ben dis donc restingue reine du bricolage bravo elles font bien de dormir encore... le froid revient la semaine prochaine et mes bb réveillés vont devoir se rendormir un peu  enfin, ils font leur vie de tortue  que c'est facile à élever les hermannis ! quand je vois le binz que sont les graecas  mais bon je les adooorrre toutes!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvel enclos pour mes BB H Lun 1 Mar 2010 - 21:23 | |
| Super cet enclos pour bébé! Elles vont être bien ici  ! Mais le grillage il couvre tout l'enclos? J'arrive pas bien a voir sur les photos... |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvel enclos pour mes BB H Lun 1 Mar 2010 - 22:00 | |
| Sur une partie il y a le grillage et sur l'autre c'est le toit de la cabane et le toit de la serre qui protège contre les prédateurs. Je ferai une photo demain. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvel enclos pour mes BB H Lun 1 Mar 2010 - 22:02 | |
| Il eût été étonnant que tu ais omis ce genre de chose  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvel enclos pour mes BB H Mar 2 Mar 2010 - 6:02 | |
|  surper restingue, je t'embauche quant tu veux  :: |
|
 | |
Doumic

Messages : 452 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : Perpignan
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvel enclos pour mes BB H Mar 2 Mar 2010 - 10:01 | |
| Très joli parc bien sécurisé  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvel enclos pour mes BB H Mar 2 Mar 2010 - 10:15 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvel enclos pour mes BB H Mar 2 Mar 2010 - 11:08 | |
| Ah ! Je vois qu'on se remet tous au bricolage avant le réveil définitif !!! Ca fait plaisir à voir. J'ai un sacré boulot qui m'attend personnellement...  |
|
 | |
Doumic

Messages : 452 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : Perpignan
 | Sujet: Re: Nouvel enclos pour mes BB H Mar 2 Mar 2010 - 23:05 | |
| - restingue a écrit:
- Pour Kara et Doumic : je n'aurais pas le temps de vous aider car il y a les autres enclos à préparer pour le réveil. je plante, transplante, et fais des rocailles alors vous allez être obligées de vous mettre au bricolage
 Mais, Restingue, c'est pas urgent, pour moi, seulement en cas de naissance ... Aujourd'hui, désherbage et nouvelles plantations ... Tout sera prêt dès qu'elles ouvriront l'oeil !  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvel enclos pour mes BB H Mer 3 Mar 2010 - 10:47 | |
| Super cet enclos, mais i me semble que le toit de la serre n'arrive pas au même niveau que celui de la cabane et donc ça fait un trou quand tu mets le grillage entre celui ci et la serre... non? Je ne me rends pas trop compte. En attendant... moi j'ai rien planté... encore... mais pleins de trucs on repoussé alors je vais attendre un peu et voir ce que ça donne avant de m'y mettre. |
|
 | |
cajou
Age : 57 Date de naissance : 14/05/1965 Messages : 171 Date d'inscription : 04/03/2010 Localisation : Puy-de-Dôme
 | Sujet: Re: Nouvel enclos pour mes BB H Ven 5 Mar 2010 - 19:03 | |
| Très bel enclos Restingue... félicitations Bonnes continuations dans tes bricolages de printemps  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvel enclos pour mes BB H Ven 5 Mar 2010 - 22:12 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvel enclos pour mes BB H Ven 5 Mar 2010 - 22:45 | |
| Restingue, c'est absolument superbe ! Une réalisation de pro ! |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvel enclos pour mes BB H Sam 6 Mar 2010 - 9:05 | |
| Cagade, c'est un nom qui irait bien à un de mes chats, car ils en font tous les jours.... |
|
 | |
cajou
Age : 57 Date de naissance : 14/05/1965 Messages : 171 Date d'inscription : 04/03/2010 Localisation : Puy-de-Dôme
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvel enclos pour mes BB H Sam 6 Mar 2010 - 16:10 | |
| - restingue a écrit:
- Pro, pro !!!! c'est vite dit car il y a quand même quelques "cagades" . Tu comprends ce mot patois
???? Oui oui, je crois que j'ai une idée de ce que cela signifie ! Cela ne fait rien : c'est une superbe réalisation (celui des Graecas aussi d'ailleurs) ! Et chez moi, on caille, et je n'ai pas trop le courage de m'y atteler !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvel enclos pour mes BB H Sam 6 Mar 2010 - 19:00 | |
| Nous aussi on se caille ce matin -5°et je pense que cette nuit les températures vont encore être bien basses. | |
|
 | |
ubelmania

Age : 63 Date de naissance : 25/11/1959 Messages : 114 Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : le sud
 | Sujet: Re: Nouvel enclos pour mes BB H Dim 7 Mar 2010 - 12:27 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvel enclos pour mes BB H Dim 7 Mar 2010 - 21:17 | |
| il neige a gros flocons en plein mois de mars  tous les arbres fruitiers avaient commencé à ouvrir leur bourgeons va falloir attendre un peu pour que les semis prennent dans les enclos lol  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouvel enclos pour mes BB H  | |
| |
|
 | |
| Nouvel enclos pour mes BB H | |
|