Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 encore une petite vidéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ubelmania

ubelmania


Féminin Age : 64
Date de naissance : 25/11/1959
Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : le sud

encore une petite vidéo Empty
MessageSujet: encore une petite vidéo   encore une petite vidéo Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:24

dans les aventures de sussus voici le lièvre et la tortue cheers

http://video.google.fr/videoplay?docid=-144733216127217797&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

encore une petite vidéo Empty
MessageSujet: Re: encore une petite vidéo   encore une petite vidéo Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:36

lol! lol! lol!

Et tu as remarqué? C'est comme dans la fable, le lièvre court partout, fait des aller et retour pour montrer sa vitesse et son agilité... Monsieur Sussu avance sûrement, impassible et termine premier à la maison Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
ubelmania

ubelmania


Féminin Age : 64
Date de naissance : 25/11/1959
Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : le sud

encore une petite vidéo Empty
MessageSujet: Re: encore une petite vidéo   encore une petite vidéo Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:38

tout à fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une petite vidéo Empty
MessageSujet: Re: encore une petite vidéo   encore une petite vidéo Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:42

Super PouceG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une petite vidéo Empty
MessageSujet: Re: encore une petite vidéo   encore une petite vidéo Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:53

Merveilleux, merci Ubelmania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une petite vidéo Empty
MessageSujet: Re: encore une petite vidéo   encore une petite vidéo Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:17

Looooool Elle est terrible cette vidéo! Je suis aussi fan de ton lapin. À une époque je voulais un lapin papillon, mais en appart' ça le fait moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
ubelmania

ubelmania


Féminin Age : 64
Date de naissance : 25/11/1959
Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : le sud

encore une petite vidéo Empty
MessageSujet: Re: encore une petite vidéo   encore une petite vidéo Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:31

je n'ai plus mon lapinou Sad il est mort d'une encéphalite .....
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

encore une petite vidéo Empty
MessageSujet: Re: encore une petite vidéo   encore une petite vidéo Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:39

Crying or Very sad désolée pour ton lapin...
Revenir en haut Aller en bas
ubelmania

ubelmania


Féminin Age : 64
Date de naissance : 25/11/1959
Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : le sud

encore une petite vidéo Empty
MessageSujet: Re: encore une petite vidéo   encore une petite vidéo Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:54

merci mama c'est vrai qu'il était super sympa ce lapin un vrai compagnon pour sussu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

encore une petite vidéo Empty
MessageSujet: Re: encore une petite vidéo   encore une petite vidéo Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:59

Oui je veux bien te croire! J'ai eu des lapins toute mon enfance et c'était de vrais toutous, élevés aussi en semi liberté dans le jardin et à la maison. Le dernier nous a quitté avant Noël, il s'était amouraché de notre chienne Laughing et la suivait comme ton lapin suivait Sussu... Very Happy

Mais je trouve que maintenant les rongeurs, pour beaucoup, souffrent de maladies ou de malformations qui diminuent fortement leur longévité. Peut être un effet de la reproduction de masse et consanguinité en captivité... Beaucoup de mes lapins ont eu des malformations buccales et des problèmes aux dents, du coup on a décidé de plus en reprendre vu que c'est à chaque fois un crève-coeur quand ils nous quittent... Bah

Au moins avec les tortues, pour peu qu'on s'en occupe correctement on a plus de chance de les avoir trèèèèèèès longtemps à nos côtés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une petite vidéo Empty
MessageSujet: Re: encore une petite vidéo   encore une petite vidéo Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:02

Ah zut Sad
J'avais un lapin bélier noir tout mignon vraiment adorable. L'été dernier je l'ai mis dans le jardin, dans un parc tout bien et tout.... et la chienne a tout démolit et à croqué mon lapin Sad Déjà que je ne suis pas fan de ce chien je peux te dire que depuis ça ne s'est pas arrangé, même si je sais que ce n'est pas réellement de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Féminin Age : 67
Date de naissance : 21/07/1956
Messages : 642
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Perpignan

encore une petite vidéo Empty
MessageSujet: Re: encore une petite vidéo   encore une petite vidéo Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:33

faut faire attention avec les chiens , moi aussi j'ai fait la même bétise et le chien tout fier est arrivé avec le lapin dans la gueule et me la déposé à mes pieds que dire c'était de ma faute ,mais je m'en suis voulu un bon moment ,

autrement la vidéo est super , c'est bien sympa de voir cette petite histoire , le lièvre et la tortue PouceD PouceD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une petite vidéo Empty
MessageSujet: Re: encore une petite vidéo   encore une petite vidéo Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:37

Citation :
Le dernier nous a quitté avant Noël, il s'était amouraché de notre chienne Laughing et la suivait comme ton lapin suivait Sussu...

Ah zut, Bunny n'est plus là... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

encore une petite vidéo Empty
MessageSujet: Re: encore une petite vidéo   encore une petite vidéo Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:59

Eh non... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une petite vidéo Empty
MessageSujet: Re: encore une petite vidéo   encore une petite vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une petite vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite vidéo...
» Petite vidéo sympa
» petite video attrappe moi si tu peux
» petite vidéo de mes petites susus
» une nouvelle petite Elégans pour tenir compagnie à ma petite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Les espèces terrestres exotiques :: Les espèces exotiques d'Afrique-
Sauter vers: