Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emission américaine...

Aller en bas 
+2
restingue
Klein
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Emission américaine...  Empty
MessageSujet: Emission américaine...    Emission américaine...  Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:17

Voilà une emission américaine qui passe maintenant en france... Voilà ce que l'ont peut voir, un stupide américain tuant une Geochelone pardalis pour la manger...
Très bel exemple pour les jeunes qui regardent la télé...

Les images ne sont pas trash...

Minute 10 de cette vidéo :



Et début de cette vidéo (trash...) :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission américaine...  Empty
MessageSujet: Re: Emission américaine...    Emission américaine...  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 13:45

Quand je lis cela, LVAT, je n'ai pas le courage de regarder la vidéo ! Mad Sad

Revenir en haut Aller en bas
Klein




Masculin Age : 61
Date de naissance : 19/08/1962
Messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Hérault

Emission américaine...  Empty
MessageSujet: Re: Emission américaine...    Emission américaine...  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 13:46

tout est bon pour faire pour faire de l'audience;quand on voit le look des "aventuriers",on espère qu'ils se nourrissent davantage de hot-dogs ou de hamburger que de tortues...qu'ils laissent ça à ceux qui ont vraiment faim
Revenir en haut Aller en bas
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

Emission américaine...  Empty
MessageSujet: Re: Emission américaine...    Emission américaine...  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:43


Moi non plus je ne veux pas regarder la vidéo ma petite parda est tellement gentille et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin Age : 27
Date de naissance : 18/04/1997
Messages : 1810
Date d'inscription : 25/04/2010

Emission américaine...  Empty
MessageSujet: Re: Emission américaine...    Emission américaine...  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:33

C'est vraiment debile mais par rapport aux tortues prisonnières dans des sacs plastiques en Chine c'est quand même "mieux" je sais pas si mieux est le mot...pffff

Surtout que c'est juste pour une pauvre émission...
Revenir en haut Aller en bas
em77

em77


Féminin Age : 56
Date de naissance : 13/10/1967
Messages : 1863
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : 77

Emission américaine...  Empty
MessageSujet: Re: Emission américaine...    Emission américaine...  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:46

C'est le genre de choses que je n'ose pas regarder non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission américaine...  Empty
MessageSujet: Re: Emission américaine...    Emission américaine...  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:47

Klein a écrit:
tout est bon pour faire pour faire de l'audience;quand on voit le look des "aventuriers",on espère qu'ils se nourrissent davantage de hot-dogs ou de hamburger que de tortues...qu'ils laissent ça à ceux qui ont vraiment faim

En effet: deux parfaits ahuris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission américaine...  Empty
MessageSujet: Re: Emission américaine...    Emission américaine...  Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 9:09

Evil or Very Mad
Ceci dit, quand on voit le calvaire vécu par la plupart des bêtes finissant dans nos assiettes...
Revenir en haut Aller en bas
NicWill




Masculin Age : 76
Date de naissance : 24/04/1947
Messages : 643
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Belgique

Emission américaine...  Empty
MessageSujet: Re: Emission américaine...    Emission américaine...  Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 10:30

[quote="Vinch"]
Klein a écrit:
tout est bon pour faire pour faire de l'audience;quand on voit le look des "aventuriers"

En effet: deux parfaits ahuris...

Je peux modifier = deux parfaits abrutis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission américaine...  Empty
MessageSujet: Re: Emission américaine...    Emission américaine...  Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 11:47

Oui, tout à fait..,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission américaine...  Empty
MessageSujet: Re: Emission américaine...    Emission américaine...  Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:40

Dans le même genre, américain évidemment, bear grylls, ou man vs wild, mais ce n'est "qu'une TSS"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission américaine...  Empty
MessageSujet: Re: Emission américaine...    Emission américaine...  Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:10

D'une, que ces vrais tarés en aient si mal au ventre qu'ils restent enfermés le restant de leur vie à se vider aux wc pour leur apprendre à manger des tortues, même une TSS...
Ensuite, s'il vous plait, mettez-nous autre chose que ces vidéos, des vidéos qui traitent de la vraie information sur les tortues, et pas de ces stupides stages de "survie"...
Revenir en haut Aller en bas
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

Emission américaine...  Empty
MessageSujet: Re: Emission américaine...    Emission américaine...  Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:23


Vinch a raison et je ne regarde pas ces vidéos. Qui peut nous mettre des belles vidéos de nos pépettes telles que nous les aimons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission américaine...  Empty
MessageSujet: Re: Emission américaine...    Emission américaine...  Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:30

Moi non plus, je ne les regarde pas et si personne ne le faisait, il y aurait peut être moins d'abrutis qui se ferai prendre en vidéo et qui les posterai Bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission américaine...  Empty
MessageSujet: Re: Emission américaine...    Emission américaine...  Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:40

J'essaie juste d'animer le forum pendant l'hiver...


Les vidéos sur les tortues qu'on a pas déjà vu sont rares...


C'est comme la vidéo sur l'élevage de tortue en Chine... Je trouvais que ca pouvait être intéressant que chez eux aussi il y a du farming... Et que par conséquent toutes les tortues mangées n'étaient pas sauvages...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission américaine...  Empty
MessageSujet: Re: Emission américaine...    Emission américaine...  Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 6:48

C'est très bien LVAT d'animer le forum surtout qu'en ce moment, il n'y a pas pas beaucoup de messages.

Mais tu peux trouver des milliers de jolies vidéos sur you tube Wink

Une tortue qui est tuée dans la nature par un prédateur est encore regardable et acceptable mais pas une ou un abruti la tue pour faire le cake Bah
Revenir en haut Aller en bas
NicWill




Masculin Age : 76
Date de naissance : 24/04/1947
Messages : 643
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Belgique

Emission américaine...  Empty
MessageSujet: Re: Emission américaine...    Emission américaine...  Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 12:16

LVAT a écrit:
J'essaie juste d'animer le forum pendant l'hiver...


. Et que par conséquent toutes les tortues mangées n'étaient pas sauvages...


C'est hélàs une conclusion qui est assez loin de la réalité car le "farming" est très minime La grande majorité vendue/consommée sur les marchés chinois est d'origine "sauvage" = plus que 4 tonnes/mois.....Quand on se réalise qu'on parvient à peine à trouver encore des Cuora amboinensis....
Revenir en haut Aller en bas
saladozorties

saladozorties


Féminin Age : 56
Date de naissance : 28/02/1968
Messages : 71
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : bassin parisien

Emission américaine...  Empty
MessageSujet: Re: Emission américaine...    Emission américaine...  Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 21:52

c'est désespérant l'élevage des tortues à but alimentaire, leur croissance est si rapide, elles sont si dodues, l'animal de boucherie par excellence wooputain il y a bien qu'un humain débile pour faire ce genre de choses GRRRR
j'en boulotterais bien un parfois, le cannibalisme d'un humanoiide décérébré sa épargnerais une dinde à noël voir un agneau à pâques ou encore une tortue deci delà.......après tout nous serons bientôt 9 milliards, sur la masse sa se verrais po trop Daemon

désolée mais les indianas jones du moment sa m'énervvvvve GRRRR surtout si ils croquent de la tortue GRRRR GRRRR GRRRR GRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission américaine...  Empty
MessageSujet: Re: Emission américaine...    Emission américaine...  Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:05

Ceux qui n'ont vraiment rien d'autre à manger ont quelques excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission américaine...  Empty
MessageSujet: Re: Emission américaine...    Emission américaine...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission américaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'émission de "C'est pas Sorcier" sur les tortues
» Planification pour Tortue boite Americaine
» Emission sur le sud de la France
» Emission télé
» Blindages subtils, émission sur les tortues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES DANS LE MONDE :: Les Tortues dans le Monde :: Informations-
Sauter vers: