Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le caractère de ma petite sussu !!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

Le caractère de ma petite sussu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Le caractère de ma petite sussu !!!!!!!   Le caractère de ma petite sussu !!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:55


Ma petite sussu (1, 100kg) que je possède depuis Octobre commence à bien "s'apprivoiser".

Lorsque j'arrive dans le chalet elle vient vite vers moi. Voyant ces gros progrès, j'ai essayé de lui donner à la main une petite feuille d'aloé véra qu'elle adore. Elle s'est avancée doucement et devinez??????? elle m'a chargée colerenoire colerenoire colerenoire NON MAIS ????? c'est quoi cette minus alors que mes grosses qui pèsent 40 fois plus sont la gentillesse même.

La voilà la caractérielle!!!!!

Le caractère de ma petite sussu !!!!!!! Img_0754


_________________
sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats

Capacitaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le caractère de ma petite sussu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le caractère de ma petite sussu !!!!!!!   Le caractère de ma petite sussu !!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:08

loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool

Ma femelle qui doit faire une bonne trentaine de kg me charge à chaque fois que je lui touche le nez pour vérifier que ses narines sont sèches ou que je farfouille dans son bac de ponte M.Red
Revenir en haut Aller en bas
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

Le caractère de ma petite sussu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le caractère de ma petite sussu !!!!!!!   Le caractère de ma petite sussu !!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:51


C'est pas ma fifille Prospérine qui agirait de la sorte !!!!! I love you I love you I love you

_________________
sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats

Capacitaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le caractère de ma petite sussu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le caractère de ma petite sussu !!!!!!!   Le caractère de ma petite sussu !!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:58

oui mais celle là elle sait défendre son territoire... une fois adulte le prosper il aura de quoi faire ... elle sera pas de la même trempe que la douce prosperine Laughing cela va l'occuper la marmotte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
em77

em77


Féminin Age : 56
Date de naissance : 13/10/1967
Messages : 1863
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : 77

Le caractère de ma petite sussu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le caractère de ma petite sussu !!!!!!!   Le caractère de ma petite sussu !!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 5:36

lol!
Si elle te charge une fois adulte, ça promet de beaux spectacles!
Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Féminin Age : 67
Date de naissance : 21/07/1956
Messages : 642
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Perpignan

Le caractère de ma petite sussu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le caractère de ma petite sussu !!!!!!!   Le caractère de ma petite sussu !!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 14:02

Bonjour il y avait un petit moment que je n'étais pas venue vous voir , j'ai appris que tu n'avais plus ton gros mâle j'en suis vraiment désolé , c'est un grand choc ,
Maintenant je vois que tu as une pardalis et une sulcata mais elles vivent ensemble tu n'as pas de problème , c'est un mâle ou une femelle que tu as en pardalis Question
Gros bisou Christiane
Revenir en haut Aller en bas
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

Le caractère de ma petite sussu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le caractère de ma petite sussu !!!!!!!   Le caractère de ma petite sussu !!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 14:59


Ces deux petites ont été élevées ensemble. En principe mais il faut encore attendre un peu, la sussu serait une femelle et la parda un mâle mais attendons . Quant à la perte de mon pépère en effet c'est un choc terrible et j'ai du mal à m'habituer à cette absence.
Bisous

_________________
sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats

Capacitaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le caractère de ma petite sussu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le caractère de ma petite sussu !!!!!!!   Le caractère de ma petite sussu !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le caractère de ma petite sussu !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite sussu !!
» Petite visite de M. Sussu
» 2 nouvelles sussu
» sussu grandit
» Mme Sussu creuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Les espèces terrestres exotiques :: Les espèces exotiques d'Afrique-
Sauter vers: