Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 JOYEUX NOEL DE LA PART DE MOUZ ET PISSENLIT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JOYEUX NOEL DE LA PART DE MOUZ ET PISSENLIT Empty
MessageSujet: JOYEUX NOEL DE LA PART DE MOUZ ET PISSENLIT   JOYEUX NOEL DE LA PART DE MOUZ ET PISSENLIT Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 13:43

j'ai certaines petites pensionnaires qui ont décidées de vous souhaiter un joyeux noel Love

Les photos ne sont pas trés bonnes je les ais prises avec mon iphone

Déjà ce matin chez les bébés ibera tout le monde étaient dehors et certaines avaient escaladées le voile d'hivernage prête à prendre la poudre d'escampette quant j'ai soulevé le toit de la cabane, heureusement qu'elles sont tout de même engourdies Very Happy

Par contre ma hermann souche corse n'hiberne pas encore, la voici ce matin vers 11 heures

JOYEUX NOEL DE LA PART DE MOUZ ET PISSENLIT Img_0410

JOYEUX NOEL DE LA PART DE MOUZ ET PISSENLIT Img_0411

JOYEUX NOEL DE LA PART DE MOUZ ET PISSENLIT Img_0412

Et le plus terrible de tous Mister Mouz qui a carrement defoncer la planche en bois qui fermait la cabane pour prendre un bain de soleil

JOYEUX NOEL DE LA PART DE MOUZ ET PISSENLIT Img_0413

JOYEUX NOEL DE LA PART DE MOUZ ET PISSENLIT Img_0414


JOYEUX NOEL DE LA PART DE MOUZ ET PISSENLIT Img_0415


BON REVEILLON A TOUS ET JOYEUX NOEL


Dernière édition par kara le Sam 24 Déc 2011 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX NOEL DE LA PART DE MOUZ ET PISSENLIT Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL DE LA PART DE MOUZ ET PISSENLIT   JOYEUX NOEL DE LA PART DE MOUZ ET PISSENLIT Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:50

Merci Kara !

C'est super gentil à toi !

Un très bon et doux noël à toi aussi, et à tous tes pensionnaires ! Et également à tous les membres du forum !

JOYEUX NOEL DE LA PART DE MOUZ ET PISSENLIT Gif_anime_noel_175.gif1.


Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX NOEL DE LA PART DE MOUZ ET PISSENLIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux noël
» Joyeux Noël 2012
» JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS ...
» Photo de mes tortues au bain (ET JOYEUX NOEL)
» Mouz croit que c'est le printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Hibernation-
Sauter vers: