Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon P'tit cadeau de noël

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon P'tit cadeau de noël Empty
MessageSujet: Mon P'tit cadeau de noël   Mon P'tit cadeau de noël Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 8:26

Sympa le Père Noël, il a fait naître 2 bébés élégans le 24/12 et 3 autres le 25/12. Il commence à y avoir du monde dans le terra "nurserie". lol!

Sur la photo les 3 petites en haut sont d'un écotype Sri-lankais, les 2 du bas sont des Sud-indiennes.
Mon P'tit cadeau de noël Img_3310
Revenir en haut Aller en bas
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

Mon P'tit cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Mon P'tit cadeau de noël   Mon P'tit cadeau de noël Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 8:38



bravo bravo bravo Magnifiques cadeaux de Noël; Tes BB sont magnifiques tu as bien de la chance.

_________________
sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats

Capacitaire
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin Age : 27
Date de naissance : 18/04/1997
Messages : 1810
Date d'inscription : 25/04/2010

Mon P'tit cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Mon P'tit cadeau de noël   Mon P'tit cadeau de noël Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 9:17

Ca c'est du cadeau de noel ! superbes ces petites étoiles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon P'tit cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Mon P'tit cadeau de noël   Mon P'tit cadeau de noël Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:19

drunken drunken drunken


Je craque !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jakles

Jakles


Masculin Messages : 240
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Belgique

Mon P'tit cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Mon P'tit cadeau de noël   Mon P'tit cadeau de noël Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:29

Elles sont juste magnifiques... Je pense pas qu' il y ait grand chose à rajouter, waw! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Mon P'tit cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Mon P'tit cadeau de noël   Mon P'tit cadeau de noël Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:52

santa Love santa Love santa Love santa Love santa Effectivement le père Noël a été bien généreux bravo Laughing Elles sont superbes!!!! I love you I love you I love you

_________________
Mama
Mon P'tit cadeau de noël Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Mon P'tit cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Mon P'tit cadeau de noël   Mon P'tit cadeau de noël Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:57

J'ai fusionné tes posts car tu avais été aussi généreux que le père Noël en nous postant 3 fois le même message Razz lol!

_________________
Mama
Mon P'tit cadeau de noël Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon P'tit cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Mon P'tit cadeau de noël   Mon P'tit cadeau de noël Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:47

Qu'est ce qu'ils sont beaux tes bébés Love Love Love Love Love Love Love Love Love

Bouhou je veux les mêmes Bouhou

Si tu mets tous tes bébés ensembles, tu arrives à distinguer les différentes souches confused

Revenir en haut Aller en bas
em77

em77


Féminin Age : 56
Date de naissance : 13/10/1967
Messages : 1863
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : 77

Mon P'tit cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Mon P'tit cadeau de noël   Mon P'tit cadeau de noël Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:49

Superbe cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon P'tit cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Mon P'tit cadeau de noël   Mon P'tit cadeau de noël Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 15:53

Merci à tous pour vos commentaires!!!
Mama: merci, je ne sais pas pourquoi le post est apparu 3 fois, pourtant j'ai rien bu de particulier aujourd'hui.
Pardalis21: oui quand je les mets ensembles je reconnais les Sri-lankaises des autres, mais parce que ce sont les miennes, alors je les distingue bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon P'tit cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Mon P'tit cadeau de noël   Mon P'tit cadeau de noël Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:53

Je reconnais t'envier très fort tes si jolis cadeaux...Merci pour ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon P'tit cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Mon P'tit cadeau de noël   Mon P'tit cadeau de noël Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 18:01

Est ce que l'on pourrait avoir une photo de la nurserie avec toutes tes petites étoiles Very Happy

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon P'tit cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Mon P'tit cadeau de noël   Mon P'tit cadeau de noël Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:08

Comme elles sont belles !!! Félicitations, Elegans bravo santa

Moi aussi je craque ! drunken Love

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon P'tit cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Mon P'tit cadeau de noël   Mon P'tit cadeau de noël Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:14

Des nouvelles : comment vont toutes tes petites merveilles Very Happy

Une petite photo pour le plaisir M.Red Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon P'tit cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Mon P'tit cadeau de noël   Mon P'tit cadeau de noël Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 7:03

Des nouvelles de toute la petite famille: tout le monde se porte à merveille, les ainées (du mois de septembre), nées à 16g, en font aujourd'hui environ 35. Elles ont toutes un caractère différent, certaines sont carrément acrobates, d'autres bien plus calmes, mais toutes dévorent comme des malades.
Les prochaines éclosions devraient avoir lieu tout début février (6).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon P'tit cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Mon P'tit cadeau de noël   Mon P'tit cadeau de noël Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:57

Merci!!! pour ces bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon P'tit cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: Mon P'tit cadeau de noël   Mon P'tit cadeau de noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon P'tit cadeau de noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau du ciel...
» Cadeau pour mes 25 ans!
» Aquarium approprié?
» ♥ Mon Ptit Parc !!! ♥
» ça vous dit un ptit ver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Les espèces terrestres exotiques :: Les espèces exotiques d'Asie-
Sauter vers: