Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le Père Noël vient de passer....

Aller en bas 
+2
Mama
Jakles
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Père Noël vient de passer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël vient de passer....   Le Père Noël vient de passer.... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:46

5 kilos ? C'est un sacré bébé !!

Elle a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Père Noël vient de passer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël vient de passer....   Le Père Noël vient de passer.... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:06

Je suis vraiment super contente pour toi, Pardalis ! Youpiii comment sais-tu que le petit mâle est devenu reproducteur ? Tu as miré les premiers oeufs ? Tu as déjà eu des bébés ?



Mama a écrit:
Elle va avoir une bonne haleine de clémentine, pas sûre que cela passe incognito pour ses coloc' Razz
bravo lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Père Noël vient de passer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël vient de passer....   Le Père Noël vient de passer.... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:24

LVAT a écrit:
5 kilos ? C'est un sacré bébé !!

Elle a quel age ?

Je ne sais pas. Elle devait faire dans les 3 kg quand elle est arrivée à la maison et c'était il y a environ 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Père Noël vient de passer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël vient de passer....   Le Père Noël vient de passer.... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:26

Rosita a écrit:
Je suis vraiment super contente pour toi, Pardalis ! Youpiii comment sais-tu que le petit mâle est devenu reproducteur ? Tu as miré les premiers oeufs ? Tu as déjà eu des bébés ?

Mama a écrit:
Elle va avoir une bonne haleine de clémentine, pas sûre que cela passe incognito pour ses coloc' Razz
bravo lol! lol!


Merci Rosita. Les oeufs ont la tache blanche sur le dessus. J'espère qu'ils seront bien fécondés cette année croiser les doigts

Je n'ai juste qu'à attendre 5 mois pour savoir Bah wooputain
Revenir en haut Aller en bas
Cerise 21

Cerise 21


Féminin Age : 55
Date de naissance : 18/04/1968
Messages : 273
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : DIJON

Le Père Noël vient de passer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël vient de passer....   Le Père Noël vient de passer.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:50

Je suis super contente pour toi Sylvie. Patience, au printemps j'espère que tu auras plusieurs bb carbo dans ton jardin. Génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Père Noël vient de passer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël vient de passer....   Le Père Noël vient de passer.... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 7:39

Cerise 21 a écrit:
Je suis super contente pour toi Sylvie. Patience, au printemps j'espère que tu auras plusieurs bb carbo dans ton jardin. Génial!!!

Laurence, tu auras la primeur de la nouvelle et surtout tu pourras venir les voir vu que tu habites tout près de chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aquarioguppy

Aquarioguppy


Masculin Age : 33
Date de naissance : 06/08/1990
Messages : 284
Date d'inscription : 25/08/2012

Le Père Noël vient de passer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël vient de passer....   Le Père Noël vient de passer.... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 21:25

Quand je vois la tête de ta carbo devant la clémentine, je me dit que les miennes sont minuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Père Noël vient de passer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël vient de passer....   Le Père Noël vient de passer.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Père Noël vient de passer....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mauvais père?
» Passer de 22C° à 4C° coup sec?
» materiaux laissant passer les uvs
» Pour passer l'hiver...
» identification du cadeau de la fete des pere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Les espèces terrestres exotiques :: Les espèces exotiques d'Amérique-
Sauter vers: