| Papa Noël m'a installé une caméra dans les chalet des exotiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
restingue Administration de TDM

Messages : 5674 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : dans le Midi
 | Sujet: Papa Noël m'a installé une caméra dans les chalet des exotiques Dim 1 Jan 2012 - 10:02 | |
| Super Père Noël : il m'a installé une caméra oscillante dans le chalet des exotiques.....et je peux les espionner depuis mon ordinateur. Plus besoin d'aller plusieurs fois par jour surveiller mes pépettes  _________________ sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats
Capacitaire
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Papa Noël m'a installé une caméra dans les chalet des exotiques Dim 1 Jan 2012 - 10:06 | |
| Super hight tech !!
Ca enregistre ?
Oui je pourrais enregistrer mais bon je n'en vois pas l'utilité pour le chalet.Je peux faire des photos.
Par contre nous avons placé une autre caméra qui contrôle l'entrée de mon jardin et celle là enregistre , possède une alarme en cas d'intrusion, et nous pouvons à tous moments contrôler 24h/24h sur l'ordinateur. En vacances je pourrai surveiller à distance. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: Papa Noël m'a installé une caméra dans les chalet des exotiques Dim 1 Jan 2012 - 10:56 | |
| Oui je pourrais enregistrer mais bon je n'en vois pas l'utilité pour le chalet.Je peux faire des photos.
Par contre nous avons placé une autre caméra qui contrôle l'entrée de mon jardin et celle là enregistre , possède une alarme en cas d'intrusion, et nous pouvons à tous moments contrôler 24h/24h sur l'ordinateur. En vacances je pourrai surveiller à distance.
_________________ sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats
Capacitaire
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Papa Noël m'a installé une caméra dans les chalet des exotiques Dim 1 Jan 2012 - 17:02 | |
| _________________ sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats
Capacitaire
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Papa Noël m'a installé une caméra dans les chalet des exotiques Mar 3 Jan 2012 - 21:41 | |
| de quoi bien te rassurer cet équipement bravo au papa noel |
|
 | |

| Sujet: Re: Papa Noël m'a installé une caméra dans les chalet des exotiques Mar 3 Jan 2012 - 21:47 | |
| C'est comique à observer, la petite sussu est une couche tard, la parda couche TRES tôt et Prospérine......normale à l'extinction de la lampe UV _________________ sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats
Capacitaire
| |
|
 | |
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance

Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
 | Sujet: Re: Papa Noël m'a installé une caméra dans les chalet des exotiques Mar 3 Jan 2012 - 21:59 | |
| Sympa ce système!! ça pourrait aussi m'intéresser! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Papa Noël m'a installé une caméra dans les chalet des exotiques Mar 3 Jan 2012 - 22:02 | |
| C'est génial de pouvoir les surveiller même la nuit. Mon fils nous a également placé une caméra qui filme toute l'entrée de mon jardin avec surveillance à l'ordi et même en Corse je pourrai surveiller !!!!!
_________________ sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats
Capacitaire
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Papa Noël m'a installé une caméra dans les chalet des exotiques Mar 3 Jan 2012 - 22:10 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Papa Noël m'a installé une caméra dans les chalet des exotiques Mar 3 Jan 2012 - 22:17 | |
|  Suivant la phrase bien connue "on n'arrête pas le progrès" ; _________________ sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats
Capacitaire
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Papa Noël m'a installé une caméra dans les chalet des exotiques Mar 3 Jan 2012 - 22:20 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Papa Noël m'a installé une caméra dans les chalet des exotiques Ven 6 Jan 2012 - 18:34 | |
| Super idée et non moins superbe réalisation. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Papa Noël m'a installé une caméra dans les chalet des exotiques  | |
| |
|
 | |
| Papa Noël m'a installé une caméra dans les chalet des exotiques | |
|