Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 ma tortue à la sortie de l'hibernation et qui a drolement tobleronnée

Aller en bas 
AuteurMessage
christiane

christiane


Féminin Age : 67
Date de naissance : 21/07/1956
Messages : 642
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Perpignan

ma tortue à la sortie de l'hibernation et qui a drolement tobleronnée Empty
MessageSujet: ma tortue à la sortie de l'hibernation et qui a drolement tobleronnée   ma tortue à la sortie de l'hibernation et qui a drolement tobleronnée Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 13:44

Une photo de ma tortue qui malheureusement à changé depuis sa sortie de son hibernation on voit bien le tobleronnage
ma tortue à la sortie de l'hibernation et qui a drolement tobleronnée Imgp2810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tortue à la sortie de l'hibernation et qui a drolement tobleronnée Empty
MessageSujet: Re: ma tortue à la sortie de l'hibernation et qui a drolement tobleronnée   ma tortue à la sortie de l'hibernation et qui a drolement tobleronnée Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 13:57

C'est étonnant, ceci... Si elle a toujours été dehors et eu une nourriture adéquate, elle ne devrait pas tobleronner.
As-tu des photos de ta tortue avant l'hibernation, que nous puissions faire un comparatif.
Dossière plus plastron, si tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
 
ma tortue à la sortie de l'hibernation et qui a drolement tobleronnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tortue tobléronnée
» Une tortue serpentine sortie d'une rivière du Tarn
» Tobleronnée or not tobleronnée ?
» Tobleronnée???
» La Tortue Menacée de la Semaine 5-2010 (février): la Tortue Etoilée de Madagascar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Les espèces méditerranéennes et d'Asie centrale :: La tortue levantine-
Sauter vers: