Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 incubateur herp nursery + thermocontrol control pro ii lucky reptiles

Aller en bas 
AuteurMessage
maxime60300

maxime60300


Masculin Age : 29
Date de naissance : 03/08/1994
Messages : 302
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : oise

incubateur herp nursery + thermocontrol control pro ii lucky reptiles Empty
MessageSujet: incubateur herp nursery + thermocontrol control pro ii lucky reptiles   incubateur herp nursery + thermocontrol control pro ii lucky reptiles Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 18:56

bonjour,
je voudrais s'avoir si je peu coupler ces deux appareil ou si la sonde pour prendre la temperature va a l'interieur de l'incubateur et si c'est du bon materiel le thermoregulateur comme la couveuse?
disponible cher savannah
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incubateur herp nursery + thermocontrol control pro ii lucky reptiles Empty
MessageSujet: Re: incubateur herp nursery + thermocontrol control pro ii lucky reptiles   incubateur herp nursery + thermocontrol control pro ii lucky reptiles Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:09

L'incubateur est pourvu lui-même d'un thermorégulateur et a également un système de ventilation.
Ce n'est pas utile de rajouter un thermorégulateur, d'autant plus que c'est un système assez délicat qui ne supportera pas à long terme qu'on mette un autre thermorégulateur en série.

Par contre, pour les couveuses non pourvues de thermorégulateurs, ce serait intéressant de rajouter un thermo control pro II car tu peux programmer la température de jour et la température de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
maxime60300

maxime60300


Masculin Age : 29
Date de naissance : 03/08/1994
Messages : 302
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : oise

incubateur herp nursery + thermocontrol control pro ii lucky reptiles Empty
MessageSujet: Re: incubateur herp nursery + thermocontrol control pro ii lucky reptiles   incubateur herp nursery + thermocontrol control pro ii lucky reptiles Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 8:18

Sur le herp nursery je peu faire une programmations jours / nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incubateur herp nursery + thermocontrol control pro ii lucky reptiles Empty
MessageSujet: Re: incubateur herp nursery + thermocontrol control pro ii lucky reptiles   incubateur herp nursery + thermocontrol control pro ii lucky reptiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
incubateur herp nursery + thermocontrol control pro ii lucky reptiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky Reptile Herp Nursery
» Lucky Reptile Herp Nursery II
» Aidez moi s'il vous plait avec mon herp nursery !!
» Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi)
» incubateur help nursery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Reproduction, incubation-
Sauter vers: