Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problèmes alimentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jemiana




Féminin Age : 48
Date de naissance : 07/11/1975
Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2012

Problèmes alimentation Empty
MessageSujet: Problèmes alimentation   Problèmes alimentation Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:37

On m'a confié une tortue "trouvée" lundi (photos en cours d' identification) et depuis que je l'ai elle n'a rien voulu manger, je m'inquiète car je lui ai proposé des pissenlits et de la scarole, un petit bout de pomme sans résultats. Qu'est ce que je peux faire pour lui redonner de l'appétit? Est-elle malade?

J'aurais aimé la sortir pour qu'elle puisse découvrir le jardin mais il fait froid et il pleut, elle est pour l'instant dans un bac avec du papier journal au fond, une cabane avec du foin et une coupelle d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Problèmes alimentation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes alimentation   Problèmes alimentation Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:27

Est-ce qu'il a une lampe pour faire un point chaud entre 28-30°C? Car si il n'est pas réchauffé il ne mangera pas...

_________________
Mama
Problèmes alimentation Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes alimentation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes alimentation   Problèmes alimentation Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:00

elle doit stresser aussi... dans un bac avec du papier journal...

il faut que tu lui aménages une cage a lapin avec terre, cachette, lampe chauffante et UV en attendant de l'identifier et de lui aménager un enclos extérieur ABSOLUMENT NECESSAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes alimentation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes alimentation   Problèmes alimentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes alimentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problémes d'alimentation pour ma cistude
» Problèmes , problèmes...
» Problèmes a la bouche ?
» problèmes aux yeux
» Problèmes pelusios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Alimentation-
Sauter vers: