Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Repas au soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Repas au soleil Empty
MessageSujet: Repas au soleil   Repas au soleil Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:53

Salut à tous !!!

Le soleil est de retour !!! Ce midi j'ai sorti mes petites pour les faire manger.... elles sont en terra en attendant les beaux jours mais je me suis dis qu'un petit bain de soleil pour manger pouvait leur faire plaisir !

Par contre pas de tout repos pour moi ! Surveillance extrême CartonRouge! pendant 1h00 car l'enclos extérieur est en pleine préparation !!!

Les petitotes ont adorées prendre l'air !!!! Youpiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas au soleil Empty
MessageSujet: Re: Repas au soleil   Repas au soleil Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:55

Youpiii on adore le soleil dans ces conditions Wink PouceG
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Repas au soleil Empty
MessageSujet: Re: Repas au soleil   Repas au soleil Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:17

Oui avec ces belles journées que nous avons actuellement c'est du bonheur en barre! Razz

Effectivement il faut bien les surveiller si sortie en plein air sans barrières... ces mistinguettes savent parfaitement prendre la poudre d'escampette dès la première minute d'inattention de notre part... pale

Ici aussi tout le monde se dore la pilule et commence à manger à sa faim! Encore demain pour une belle journée puis c'est le retour du mauvais temps Sad

_________________
Mama
Repas au soleil Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas au soleil Empty
MessageSujet: Re: Repas au soleil   Repas au soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas au soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rhinites petit male
» Repas du dimanche
» Repas spécial
» Repas de Noël
» video de repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Parcs, enclos, terrariums-
Sauter vers: