Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La sieste des BB sulcatas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

La sieste des BB sulcatas Empty
MessageSujet: La sieste des BB sulcatas   La sieste des BB sulcatas Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:41


Ce n'est pas aujourd'hui que nous ferons notre première sortie au soleil.
Que faire par un temps tout gris à ne pas mettre un chien dehors? et bien nous faisons la sieste

La sieste des BB sulcatas Img_0414


_________________
sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats

Capacitaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sieste des BB sulcatas Empty
MessageSujet: Re: La sieste des BB sulcatas   La sieste des BB sulcatas Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:56

C'est toujours plus agréable de faire la sieste entasser les uns sur les autres avec des copains Love

Par contre, aujourd'hui chaleur, 24° à l'ombre, je crois que l'on va avoir de l'orage. J'ai sortis toutes mes exotiques adultes. J'espère ne pas avoir à les rentrer demain. La cabane est chauffée pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sieste des BB sulcatas Empty
MessageSujet: Re: La sieste des BB sulcatas   La sieste des BB sulcatas Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 16:01

Elles sont belles drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sieste des BB sulcatas Empty
MessageSujet: Re: La sieste des BB sulcatas   La sieste des BB sulcatas Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 16:13

Kèkcé adorâââââble !!! Love drunken Love drunken Love drunken Love
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Féminin Age : 48
Date de naissance : 15/09/1975
Messages : 1794
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Suisse

La sieste des BB sulcatas Empty
MessageSujet: Re: La sieste des BB sulcatas   La sieste des BB sulcatas Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 16:26

Razz C'est adorable ces petites carapaces qui se serrent pour dormir tortue amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sieste des BB sulcatas Empty
MessageSujet: Re: La sieste des BB sulcatas   La sieste des BB sulcatas Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 20:45

Vraiment craquants, ces petits bouchons ! Love bravo
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

La sieste des BB sulcatas Empty
MessageSujet: Re: La sieste des BB sulcatas   La sieste des BB sulcatas Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:51

J'adore ces tortues, si j'avais les moyens de leur mettre l'installation dont elles ont besoin, j'aimerai en avoir, peut être un jour ...; elles sont mimi tes Sulcatas. tortue amour
Revenir en haut Aller en bas
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

La sieste des BB sulcatas Empty
MessageSujet: Re: La sieste des BB sulcatas   La sieste des BB sulcatas Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 7:03


merci lila

_________________
sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats

Capacitaire
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

La sieste des BB sulcatas Empty
MessageSujet: Re: La sieste des BB sulcatas   La sieste des BB sulcatas Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 7:17

Laughing Moi je dis que ce sont bien les enfants de leurs parents: LE COIIIIIIN!!!! (ça doit être génétique Razz)
Il faudra voir si il y a un gène du coin chez les sulcata, et d'un coin précis car malgré le fait qu'une cage a en principe 4 coins, ils faut toujours que tout le monde aille se battre pour un!

_________________
Mama
La sieste des BB sulcatas Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

La sieste des BB sulcatas Empty
MessageSujet: Re: La sieste des BB sulcatas   La sieste des BB sulcatas Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 7:41


ricane Tu as raison mama tout comme papa et maman.....dans un coin .....comiques ces BB

_________________
sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats

Capacitaire
Revenir en haut Aller en bas
tartavella

tartavella


Masculin Age : 28
Date de naissance : 24/12/1995
Messages : 302
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Corse du sud

La sieste des BB sulcatas Empty
MessageSujet: Re: La sieste des BB sulcatas   La sieste des BB sulcatas Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 10:11

Ils sont très beau, ils me font penser a des macarons drunken drunken

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sieste des BB sulcatas Empty
MessageSujet: Re: La sieste des BB sulcatas   La sieste des BB sulcatas Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 10:14

Mama a écrit:
Laughing Moi je dis que ce sont bien les enfants de leurs parents: LE COIIIIIIN!!!! (ça doit être génétique Razz)
Il faudra voir si il y a un gène du coin chez les sulcata, et d'un coin précis car malgré le fait qu'une cage a en principe 4 coins, ils faut toujours que tout le monde aille se battre pour un!
Youpiii lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sieste des BB sulcatas Empty
MessageSujet: Re: La sieste des BB sulcatas   La sieste des BB sulcatas Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:34

restingue a écrit:

ricane Tu as raison mama tout comme papa et maman.....dans un coin .....comiques ces BB

Laughing Laughing cela doit être génétique Laughing

quand on dit que les tortues sont des animaux solitaires Laughing c'est pas mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

La sieste des BB sulcatas Empty
MessageSujet: Re: La sieste des BB sulcatas   La sieste des BB sulcatas Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 6:22

sylve a écrit:
restingue a écrit:

ricane Tu as raison mama tout comme papa et maman.....dans un coin .....comiques ces BB

Laughing Laughing cela doit être génétique Laughing

quand on dit que les tortues sont des animaux solitaires Laughing c'est pas mon avis Wink


j'aurai tendance à penser comme toi sylve, car souvent elles vont se mettre ensemble, à moins que cela soit pour se tenir chaud??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sieste des BB sulcatas Empty
MessageSujet: Re: La sieste des BB sulcatas   La sieste des BB sulcatas Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 7:52

Mais non, c'est parce que c'est le MEILLEUR coin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sieste des BB sulcatas Empty
MessageSujet: Re: La sieste des BB sulcatas   La sieste des BB sulcatas Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 19:10

surtout pour les juvéniles : c'est vivons groupé Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sieste des BB sulcatas Empty
MessageSujet: Re: La sieste des BB sulcatas   La sieste des BB sulcatas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sieste des BB sulcatas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine sieste
» A l’heure de la sieste
» Ah la sieste au soleil
» question sulcatas
» Verdi pendant la sieste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Les espèces terrestres exotiques :: Les espèces exotiques d'Afrique-
Sauter vers: