Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Découverte du parc...news page2

Aller en bas 
+12
Stiny
rosie22
Ciboulette
ETNA
rozeberry
sysy
gallak
Siam63
NathVal de Travers
alphéa37
Mama
Martie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ananie

Ananie


Messages : 214
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Charente Maritime

Découverte du parc...news page2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du parc...news page2   Découverte du parc...news page2 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:26

Question (s) : quels abris sont appréciés ? matière, exposition etc ???
.
Bonsoir Martie, il est très bien ton parc et assez grand pour rajouter d'autres cabanes.
J'ai remarqué que les tortues changent d'abri au gré de leur humeur, ou plus justement du temps qu'il fait.
Chez moi elles changent souvent d'abri, dans la nature changent-elles de place pour se cacher des prédateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Martie

Martie


Féminin Age : 70
Date de naissance : 20/06/1954
Messages : 964
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : dans la nature

Découverte du parc...news page2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du parc...news page2   Découverte du parc...news page2 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 23:20

rosie22 : c'est en effet express que l'on a fait ainsi ...pour un ensoleillement le matin complet.
La partie devant est maintenant sur le côté (agrandissement du parc) et devant beaucoup plus bas (soleil déjà haut et filet) Il doit y avoir un autre post qui le montre

Ananie : c'est notre recherche en ce moment, comment créer d'autres cachettes (grottes...) à escalader...

photo du parc actuel là
https://www.tortues-du-monde.net/t7110-reprise-de-ma-vie-de-tortue-au-grand-air

Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

Découverte du parc...news page2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du parc...news page2   Découverte du parc...news page2 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 5:33

Martie a écrit:
rosie22 : c'est en effet express que l'on a fait ainsi ...pour un ensoleillement le matin complet.
La partie devant est maintenant sur le côté (agrandissement du parc) et devant beaucoup plus bas (soleil déjà haut et filet) Il doit y avoir un autre post qui le montre

Ananie : c'est notre recherche en ce moment, comment créer d'autres cachettes (grottes...) à escalader...

photo du parc actuel là
https://www.tortues-du-monde.net/t7110-reprise-de-ma-vie-de-tortue-au-grand-air


C'est une bonne idée en effet d'avoir fait comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi71




Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Loiret

Découverte du parc...news page2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du parc...news page2   Découverte du parc...news page2 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 8:13

Je suis allée voir les photos de ton nouveau parc, donc tu n'as pas gardé le petit grillage entouré de bois.

Est-ce que ça pourrissais parce que j'aimais bien cette idée et je pensais la reproduire, peux tu expliquer pourquoi tu as changé ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martie

Martie


Féminin Age : 70
Date de naissance : 20/06/1954
Messages : 964
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : dans la nature

Découverte du parc...news page2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du parc...news page2   Découverte du parc...news page2 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 16:18

si sur le côté c'est toujours pareil et ça ne bouge pas

Là ou il n'y a pas de grillage c'est l'agrandissement qui a été fait ensuite et la bordure est plus basse : le filet s'accroche dessus.

Et on a supprimé la séparation

hum...je suis pas sûre d'être claire heuu confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du parc...news page2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du parc...news page2   Découverte du parc...news page2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du parc...news page2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» découverte d'oeufs
» Découverte intrigante...
» 10/09/2011: Découverte à Perpignan
» Belle découverte ce printemps !
» Besoin d'aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Parcs, enclos, terrariums-
Sauter vers: