Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reste 1 oeuf !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vava21




Féminin Age : 58
Date de naissance : 04/01/1966
Messages : 223
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Bourgogne

Reste 1 oeuf !!! Empty
MessageSujet: Reste 1 oeuf !!!   Reste 1 oeuf !!! Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 6:00

Bonjour à tous Enchanté il me reste toujours un œuf en incubation et nous en sommes à 84 jours . Quand je pense que le premier est arrivé au bout du 69 ème jour je me demande si il y a un bébé à l'intérieur heuu D'après vous jusqu’à croiser les doigts combien de jour je peux espérer
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Reste 1 oeuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Reste 1 oeuf !!!   Reste 1 oeuf !!! Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 7:28

Je pense que pour des graeca tu peux encore attendre, au delà des 100 jours je dirais qu'il faudrait s'inquiéter mais pas avant, surtout ne pas tenter d'ouvrir maintenant, si la petite tortue est encore en développement cela pourrait la tuer.

_________________
Mama
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste 1 oeuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Reste 1 oeuf !!!   Reste 1 oeuf !!! Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 7:52

Si tu as une petite lampe à led, il faudrait que tu le mires.

Il faut le faire dans le noir pour mieux voir Wink

Mais comme dit Mama , ne pas casser l'oeuf avant d'être sure qu'il n'est pas fécondé car tu risques de faire mourir le bébé Bah

S'il est fécondé, il est tout noir à l'intérieur, s'il ne n'est pas, tout clair et la lumière passe à travers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reste 1 oeuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Reste 1 oeuf !!!   Reste 1 oeuf !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reste 1 oeuf !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Lili reste au lit.....
» Mycoses ou reste de mue?
» oeuf a J+26
» tortue qui reste cachée
» Reste souvent sur le chauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Reproduction, incubation-
Sauter vers: