et voici Nala !ma petite parda en ma possession depuis hier .. femelle peut être...
4 participants
Auteur
Sujet: et voici Nala !ma petite parda en ma possession depuis hier .. femelle peut être... Dim 20 Mai 2012 - 8:21
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
Sujet: Re: et voici Nala !ma petite parda en ma possession depuis hier .. femelle peut être... Dim 20 Mai 2012 - 14:19
à voir pour le sexe Avec les pardalis c'est jamais certain à cette taille!
Invité Invité
Sujet: Re: et voici Nala !ma petite parda en ma possession depuis hier .. femelle peut être... Dim 20 Mai 2012 - 14:32
Je ne me prononcerai pas. Il faudra attendre qu'elle grandisse encore un peu
Invité Invité
Sujet: Re: et voici Nala !ma petite parda en ma possession depuis hier .. femelle peut être... Dim 20 Mai 2012 - 18:56
merci quand même ... elle n a que 3 ans donc... vais attendre comme mes susus ;-)
rosie22
Age : 57 Date de naissance : 22/01/1968 Messages : 3128 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : ESSONNE
Sujet: Re: et voici Nala !ma petite parda en ma possession depuis hier .. femelle peut être... Lun 21 Mai 2012 - 5:33
turtle-09 a écrit:
jolie carapace ta louloute, je comprends ta joie.
Invité Invité
Sujet: Re: et voici Nala !ma petite parda en ma possession depuis hier .. femelle peut être... Lun 21 Mai 2012 - 21:11
Invité Invité
Sujet: Re: et voici Nala !ma petite parda en ma possession depuis hier .. femelle peut être... Mer 23 Mai 2012 - 20:21
c'est une bien belle espèce et ta petite est très photogénique
Invité Invité
Sujet: Re: et voici Nala !ma petite parda en ma possession depuis hier .. femelle peut être... Ven 8 Juin 2012 - 12:29
ma petite nala perd du poids :-((((((.... elle mange bien pourtant ....
Invité Invité
Sujet: Re: et voici Nala !ma petite parda en ma possession depuis hier .. femelle peut être... Ven 8 Juin 2012 - 16:29
mama ou pardalis te répondront mieux que moi, mais les exotiques sont souvent infestées de vers... as tu pensé a faire une coproscopie pour vérifier cela? tous les vétos peuvent te dire si elle a des vers ou pas avec une crotte bien fraiche (sans mise au frigo).
Invité Invité
Sujet: Re: et voici Nala !ma petite parda en ma possession depuis hier .. femelle peut être... Ven 8 Juin 2012 - 19:17
ah ok je croyais que fallais voir un veto spe merci en tout cas je vais faire ça des lundi alors ! merci !
Invité Invité
Sujet: Re: et voici Nala !ma petite parda en ma possession depuis hier .. femelle peut être... Ven 8 Juin 2012 - 19:19
je l ai pesé elle a reprit du poids !!! ouffff et elle gambade bien et mange bien elle boit beaucoup par contre par rapport a mes susus ...
Mike2
Age : 72 Date de naissance : 15/04/1952 Messages : 546 Date d'inscription : 17/05/2012 Localisation : Bassin (33)
Sujet: pour le poids Lun 11 Juin 2012 - 22:05
Je remarque que pour peser une tortue il faut s'assurer qu'elle a bien réussi son réchauffement du matin qui lui a permis de se vider et de vérifier son poids avant qu'elle ne commence à s'alimenter ce qu'elle fait en général juste après que ses fonctions vitales se soient accélérées avec la montée de t°.
Au risque d'avoir des écarts significatifs ....
Quand on essaye par exemple d'avoir des indices sur une éventuelle ponte ''clandestine'' il vaut mieux soigner ce genre de détails
Invité Invité
Sujet: Re: et voici Nala !ma petite parda en ma possession depuis hier .. femelle peut être... Sam 23 Juin 2012 - 12:08
Merci mike
Invité Invité
Sujet: Re: et voici Nala !ma petite parda en ma possession depuis hier .. femelle peut être... Dim 5 Juil 2015 - 10:30
bouton
Age : 75 Date de naissance : 26/06/1949 Messages : 117 Date d'inscription : 08/02/2012 Localisation : jura
Sujet: Re: et voici Nala !ma petite parda en ma possession depuis hier .. femelle peut être... Dim 5 Juil 2015 - 11:24
très belle , j'en ai une aussi , elle est sympa quand je l'appelle elle vient manger
Invité Invité
Sujet: Re: et voici Nala !ma petite parda en ma possession depuis hier .. femelle peut être... Dim 5 Juil 2015 - 11:26
Belle carapace elle a quel âge et fait quelle taille
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: et voici Nala !ma petite parda en ma possession depuis hier .. femelle peut être...
et voici Nala !ma petite parda en ma possession depuis hier .. femelle peut être...