Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Incubateur R com

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wailers 29




Masculin Age : 38
Date de naissance : 11/04/1986
Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2012

Incubateur R com Empty
MessageSujet: Incubateur R com   Incubateur R com Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:45

Bonsoir à tous, j'ai une petite question, un ami me propose cette incubateur que je vous met en lien et j'aimerai savoir si cela convient aussi pour les tortues?
Car j'ai l'impression que c'est surtout pour les oiseaux et puis je crois que l'humidité ne monte pas au dessus de 70% donc si vous pouviez m'aider se serai super!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bon c'est sur pour l'instant je n'ai pas de ponte mais mon mâle à monter ma femelle donc même si ce n'es pas pour cette année ça viendra. Very Happy

Il me le fait à un bon prix,voila pourquoi cela m'interesse.
Merci à vous,
Bonne soirée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incubateur R com Empty
MessageSujet: Re: Incubateur R com   Incubateur R com Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:24

Je ne connais pas cet incubateur. Il est super cher. Fais attention car si c'est pour des oeufs de poules, il y a surement un retournerment automatique alors qu'il ne faut surtout pas le faire avec des oeufs de tortues.

Tu as le jeager qui coute dans les 130 euros + port et qui a fait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incubateur R com Empty
MessageSujet: Re: Incubateur R com   Incubateur R com Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:28

Je viens de lire jusqu'au bout (j'avais juste regardé la photo M.Red ) et il y a bien le retournement des oeufs. Si tu ne peux pas le couper, incubateur non compatible avec l'incubation des oeufs de tortues.
Revenir en haut Aller en bas
Wailers 29




Masculin Age : 38
Date de naissance : 11/04/1986
Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2012

Incubateur R com Empty
MessageSujet: Re: Incubateur R com   Incubateur R com Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 5:16

Merci pour vos réponses, oui il y a bien le retournement Crying or Very sad donc je ne pense pas que je vais risquer de le prendre....
Mon ami me le vend 150 euros donc l'occasion était intéressante Very Happy
Mais c'est pas grav ça attendra. Laughing

Merci à vous,
Si jamais d'autres personnes on des avis sur le choix d'un incubateur n'hésitez pas!!! super content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incubateur R com Empty
MessageSujet: Re: Incubateur R com   Incubateur R com Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 8:24

Pour 150 € tu as un Jaeger.

Revenir en haut Aller en bas
Wailers 29




Masculin Age : 38
Date de naissance : 11/04/1986
Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2012

Incubateur R com Empty
MessageSujet: Re: Incubateur R com   Incubateur R com Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 11:25

Et le Jaeger digital quelqu'un connait? Quelle différence mis a part le thermomètre digital?
Plus précis peut être heuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incubateur R com Empty
MessageSujet: Re: Incubateur R com   Incubateur R com Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:51

In natura il n'y a pas une grande précision de température au niveau des oeufs !

Revenir en haut Aller en bas
maxime60300

maxime60300


Masculin Age : 29
Date de naissance : 03/08/1994
Messages : 302
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : oise

Incubateur R com Empty
MessageSujet: Re: Incubateur R com   Incubateur R com Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:09

ou alors tu peux avoir un herp nursery qui a fait pas mal de preuve aussi mais l’incubateur que tu propose n'est pas compatible si tu ne peu pas désactiver le retournement des œufs
liens intéressant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sysy

sysy


Féminin Age : 49
Date de naissance : 10/01/1975
Messages : 435
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : centre ( eure & loir )

Incubateur R com Empty
MessageSujet: Re: Incubateur R com   Incubateur R com Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:23

j'avais vu cet incubateur,
quelqu'un connait ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
maxime60300

maxime60300


Masculin Age : 29
Date de naissance : 03/08/1994
Messages : 302
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : oise

Incubateur R com Empty
MessageSujet: Re: Incubateur R com   Incubateur R com Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:10

je l'avais vue mais je ne le connais pas et ma question première a été comment placé les œufs . Shocked
car "une grille pour poser les œufs" m'avais légèrement surpris mais faut t'il mettre une boite mais dans ce cas tu place pas 25 œufs et l'humidité doit avoir du mal a bouger dans l'incubateur
Revenir en haut Aller en bas
babdu13

babdu13


Féminin Age : 64
Date de naissance : 17/04/1960
Messages : 330
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : A coté de la mer Méditérranée

Incubateur R com Empty
MessageSujet: Re: Incubateur R com   Incubateur R com Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:11

sysy a écrit:
j'avais vu cet incubateur,
quelqu'un connait ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'utilise celui ci depuis quelques temps déjà et aucun problème : tous les oeufs fécondés ont éclos ;
tu mets la vermiculite et les œufs sous la grille et sur la grille tu poses ton ou tes récipients d'eau, thermomètre et de plus les paramètres sont Nickels.
Voilà pour l'info Enchanté
Revenir en haut Aller en bas
sysy

sysy


Féminin Age : 49
Date de naissance : 10/01/1975
Messages : 435
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : centre ( eure & loir )

Incubateur R com Empty
MessageSujet: Re: Incubateur R com   Incubateur R com Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:23

Merci Babdu, pour l'info !! Enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incubateur R com Empty
MessageSujet: Re: Incubateur R com   Incubateur R com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incubateur R com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Reproduction, incubation-
Sauter vers: