Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 3e et 4e nuit dehors inquietude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ju




Masculin Age : 44
Date de naissance : 11/04/1980
Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2012

3e et 4e nuit dehors inquietude  Empty
MessageSujet: 3e et 4e nuit dehors inquietude    3e et 4e nuit dehors inquietude  Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 8:55

Bonjour a tous

Voila suite au précédant message je voulais vous faire par de mes inquiétudes , mes filles ne sorte plus , elle reste cachées dans leur abri et non dans la serre , avec une température de 10 degrés a l’intérieure , elle ne mange pas et ne sortent pas heuu
Que dois je faire ??

Merci julien
Revenir en haut Aller en bas
Siam63

Siam63


Féminin Age : 61
Date de naissance : 09/02/1963
Messages : 655
Date d'inscription : 01/08/2011

3e et 4e nuit dehors inquietude  Empty
MessageSujet: Re: 3e et 4e nuit dehors inquietude    3e et 4e nuit dehors inquietude  Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 9:41

avec le temps qui fait, c'est normal, les miennes également ne sortent plus depuis hier, je leur mets de la nourriture dans la serre, mais je vois bien que tout le monde est au ralenti.

attends les expérimentés, qui te diront tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

3e et 4e nuit dehors inquietude  Empty
MessageSujet: Re: 3e et 4e nuit dehors inquietude    3e et 4e nuit dehors inquietude  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 8:42

Oui si il fait frais elles sont mieux dans leur serre, pas d'inquiétudes, quand le soleil viendra réchauffer la serre elles vont se remettre en activité Wink

Quand il fait froid une tortue a son organisme au repos donc elle n'a pas besoin de se nourrir ni de boire.

_________________
Mama
3e et 4e nuit dehors inquietude  Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3e et 4e nuit dehors inquietude  Empty
MessageSujet: Re: 3e et 4e nuit dehors inquietude    3e et 4e nuit dehors inquietude  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3e et 4e nuit dehors inquietude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première nuit dehors
» Première nuit dehors
» Première Nuit Dehors
» dehors la nuit quand
» PREMIERE NUIT DEHORS POUR MES MARGI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Parcs, enclos, terrariums-
Sauter vers: